RIAT 2015

Démarré par Olivier-J, Juillet 20, 2015, 08:15:56

« précédent - suivant »

Gooseman

Citation de: Katana le Août 05, 2015, 13:54:42
Après avoir lu que ce ne serait pas Shakespeare qui aurait écrit ses fameuses pièces, mais des nobles Anglais qui se seraient servis de lui comme prête nom, un autre mythe s'effondre: Orion fait des rafales, qui aurait pu le croire  :D :D :D :D

Tout fout le camp ;D

Gooseman

Gooseman

Gooseman

Un peu de couleurs après tout ce gris. Le Commandant Romain Bethoux.

Gooseman

Katana

Citation de: Gooseman le Août 05, 2015, 15:05:44
Il n'a pas supporté autant de rafales d'un coup. Il a fini par exploser ;D

Quelqu'un a des nouvelles d'Orion? Parce que là  :o :o :o

SKYSKY

Gooseman belle série, on voit que l'on était côte à côte, on retrouve quasiment les mêmes angles sur certaines de nos photos.

Petit passage tranquille des trois Tornado, je les préfère en position un peu plus agressive

Un de nos 2000 avec une pointe de couleur chaude

Le Tattoo sans Vulcan, ça va être vraiment dur !

Ho ! des hawks !, je me suis même retourné pour voir si Shaun (Shawn en Gallois  ;D ) n'était pas planqué dans un coin pour se moquer de moi

Entre deux rayons de soleil..............il n'y a plus de lumière !

SKYSKY

ORION

Citation de: Gooseman le Août 05, 2015, 15:07:08
Tout fout le camp ;D

Loin de moi, ces vues sont loin de la rafale, c'est le coup par coup du tireur d'élite. ;D ;D ;D

Gooseman

Citation de: SKYSKY le Août 05, 2015, 16:40:22
Gooseman belle série, on voit que l'on était côte à côte, on retrouve quasiment les mêmes angles sur certaines de nos photos.

Petit passage tranquille des trois Tornado, je les préfère en position un peu plus agressive

Pas de démo des Tornado, juste des passages avec les 3 appareils en formation, un de chaque nation... Ils célébraient les 35 ans du TTTE.

L' Allemand:

Gooseman

Gooseman

Et le Ritalien avec les inverseurs de poussée en action :

Gooseman

Test.

Gooseman

Pinaise le boulet... J'ai pris un hébergeur et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais un tel piqué de m.... sur les dernières images postées. Les images étaient en 1280x853 et automatiquement redimensionnées en 1200x800 sur le forum...

Quand ça dépasse, il y a ce bout de code qui s'applique automatiquement et qui n'est pas modifiable apparemment : [img width=1200 height=799]

Celles des Tornado ont l'air correctes, elles sont en 1200x800.

Un peu dégoûté pour l'avant dernière série du coup :'( comme dirait Guy Roux : "Faut pas gâcher" ;D

Et désolé pour le doublon.
Il est mieux comme ça Romain Bethoux non ?

ORION

Passes par mon hébergeur:

Gooseman

Citation de: ORION le Août 06, 2015, 09:32:22

Salut Orion, HostingPics et Casimages j'avais regardé mais tu as des tonnes de pop-up publicitaires qui surgissent au moindre clic. Techniquement parlant, j'ai l'impression que les hébergeurs se valent à peu près tous, ImageShack propose une appli iOS en plus, ce qui peut s'avérer pratique.

Sinon concernant l'image de la PAF, la différence est flagrante sur le MacBook à la maison et beaucoup moins sur mon écran de PC au bureau. Et l'Orion allemand que j'avais posté est bien affiché en 1280 de largeur, comprends pas...

michel d

Citation de: ORION le Août 06, 2015, 09:32:22

Skyraider
Consommation d'huile: 18 litres à l'heure.
MD

SKYSKY

Un peu de vrac pour terminer ce petit RIAT 2015

SKYSKY

tarmac23

Superbe image du P-1.
L'avion est superbe, lui aussi!

CRISS

Certains d'entre vous se reconnaîtrons....peut-être..

ORION

SKY est bien visible.  ;)

Gooseman

Citation de: CRISS le Août 12, 2015, 11:08:17
Certains d'entre vous se reconnaîtrons....peut-être..

Peut-être... ;D

Gooseman

Citation de: SKYSKY le Août 08, 2015, 23:31:01
Un peu de vrac pour terminer ce petit RIAT 2015

SKYSKY

Tu en gardes sous le coude pour les les longues soirées d'hiver ? ;)

Aphid

J'arrive un peu en retard à la messe mais en cette Assomption, vous me pardonnerez  ;)

Sébastien

Aphid

Sébastien

looping

Aphid, good job !

La photo des 2 Apache est dynamique. Elle aurait été encore meilleure si tu avais suivi l'hélico au premier plan (facile à dire après...).