Ios9 et kiosque

Démarré par omair, Octobre 06, 2015, 23:43:10

« précédent - suivant »

omair

Apple a pour habitude de rompre les habitudes de ses client..

Plus de Kiosque dans le nouvel OS?
On fait comment pour lire sur son IPad les chasseurs d'images achetés au fil du temps?

Si quelqu'un sait?, merci d'avance

omair

mrlfoto

Moi j'ai bien kiosque mais il y que le magazine de fujifilm dedans ! le reste à disparu
Marco

alpseb

kiosque existe plus (les éditeurs s'en plaignaient)
il faut aller dans l'app store, rubrique kiosque et télécharger les titres que tu veux, ils apparaîtrons magazine par magazine sur la home (comme une mini app pour le monde, une mini app pour réponse photo, une mini app pour picsou magazine...)

belnea

c'est pas devenu "ibooks" dans os 9 ?
Canon R3 Powered

omair

Citation de: alpseb le Octobre 07, 2015, 14:57:44
kiosque existe plus (les éditeurs s'en plaignaient)
il faut aller dans l'app store, rubrique kiosque et télécharger les titres que tu veux, ils apparaîtrons magazine par magazine sur la home (comme une mini app pour le monde, une mini app pour réponse photo, une mini app pour picsou magazine...)
Tout bon,
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a bien aidé.

Des fois, en voyant les maj Apple, je me demande pourquoi ils veulent faire compliqué quand c'était si simple...

alpseb

Citation de: omair le Octobre 07, 2015, 22:25:44

Tout bon,
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a bien aidé.

Des fois, en voyant les maj Apple, je me demande pourquoi ils veulent faire compliqué quand c'était si simple...

C'est les éditeurs de presse qui se sont plaint d'un manque de visibilité. Pour le coup je pense pas que Apple soit responsable du  changement d'ergonomie

omair

Citation de: alpseb le Octobre 08, 2015, 13:13:27
C'est les éditeurs de presse qui se sont plaint d'un manque de visibilité. Pour le coup je pense pas que Apple soit responsable du  changement d'ergonomie

Ceci explique cela, et finalement cette solution fonctionne aussi
Merci pour ces infos