convention de tattoo d'Aix

Démarré par makhno, Octobre 13, 2015, 09:09:27

« précédent - suivant »

makhno

c'est quand la pose?
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

concentrée
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

A la polynésienne !!!
Paix dans le Monde

makhno

de plus pret
Paix dans le Monde

One way

Reportage intéressant sur une tribu particulière.
"Tu veux ma photo!!?"

makhno

Citation de: One way le Octobre 14, 2015, 11:54:47
merci,c'est gentil.
Paix dans le Monde

Katana

C'est le tatouage a la mode polynésiene qui est le plus étonnant, tu saurais dire comment ça se passe, parce que là, avec cette grande "brochette", ça me ferait tout drôle si je m'en faisais faire un comme ça  :D :D

Sinon, tes images sont sympas, pas toujours facile a faire je suppose.

makhno

Citation de: Katana le Octobre 15, 2015, 15:54:07
C'est le tatouage a la mode polynésiene qui est le plus étonnant, tu saurais dire comment ça se passe, parce que là, avec cette grande "brochette", ça me ferait tout drôle si je m'en faisais faire un comme ça  :D :D

Sinon, tes images sont sympas, pas toujours facile a faire je suppose.
A cette convention,j'ai peu de place pour prendre les photos,an Mars au mondial a Paris c'était plus facile
Paix dans le Monde

makhno

la "brochette " a plusieurs aiguilles,qu'il trempe dans l'encre et avec des mouvements de va et vient il te transperce l'épiderme,et l'encre pénètre.
Paix dans le Monde

kochka

Citation de: makhno le Octobre 13, 2015, 09:16:33
de plus pret
ça me rappelle le véto injectant une puce sous la peau de mon chat :D
Technophile Père Siffleur

Cheps

Ça fait un peu fouilli.  Mais bon j'imagine que l'espace pour des bons plans ne doit pas être évident.  Ça montre quand même que des gens sont assez "fou " pour transformer leur "couenne ". Bravo il faut oser.

Crinquet80

Citation de: One way le Octobre 14, 2015, 11:54:47

Assez d'accord ! Je pensais que c'était plus difficile que cela de photographier ces artistes en pleine action !  :-\

makhno

Citation de: Cheps le Octobre 19, 2015, 19:04:04
Ça fait un peu fouilli.  Mais bon j'imagine que l'espace pour des bons plans ne doit pas être évident.  Ça montre quand même que des gens sont assez "fou " pour transformer leur "couenne ". Bravo il faut oser.
c'est de l'Art,enfin certain tatoueurs.
Paix dans le Monde

Katana

Citation de: makhno le Octobre 15, 2015, 16:17:41
la "brochette " a plusieurs aiguilles,qu'il trempe dans l'encre et avec des mouvements de va et vient il te transperce l'épiderme,et l'encre pénètre.
Merci  ;)

Sebas_

Chapeau. J'imagine que ca a pas du etre facile.
Impressionant cette methode a la polynesienne. Je prefere les classiques aiguilles pour mon cas ^^

makhno

Citation de: Sebas_ le Janvier 06, 2016, 01:59:46
Chapeau. J'imagine que ca a pas du etre facile.
Impressionant cette methode a la polynesienne. Je prefere les classiques aiguilles pour mon cas ^^
tu préfère le dermographe.A la polynésienne ou a la japonaise c'est la tradition.
Les tatoués se laissent facilement prendre,par contre,il y a peu d'espace.
Paix dans le Monde