Abonnement CI en baisse !

Démarré par parkmar, Octobre 04, 2015, 16:33:08

« précédent - suivant »

parkmar

Bonjour,
Je viens de recevoir le renouvellement d'abonnement à CI et je constate que le prix du réabonnement est de 37€ pour 10 numéros (grand format).
De mémoire il me semblait que j'avais payé plus cher précédemment; après vérification, j'avais bien réglé 47€ l'an dernier!
Les abonnements (et autres prestations) qui baissent sont suffisamment rares pour être signalés.

Lskn22

T'es sûr ?
Je viens de me réabonner courant septembre pour la somme de 47€.

grizzly

Oui, il y a une promo en ce moment sur l'abonnement en grand format... qui devient ainsi temporairement moins cher que la version en petit format (qui elle reste à 43€). Pour ceux qui trouvent que la version de poche est parfois difficile à déchiffrer, c'est le moment d'y remédier !

L'abonnement à Nat'Images est également à prix réduit, passant de 53 à 37€.

Lskn22

Sebmansoros

C'est un peu comme les assurances, les nouveaux venus bénéficient d'avantages auxquels les vieux fidèles clients n'ont pas droit.

Amaniman

Et oui, pas de réajustement prévu (n° supplémentaires, prolongement de l' abonnement par exemple) pour ceux qui avaient précédemment signé en toute confiance ? ? ?
(Simple question... Ça ne changera pas la face du monde ni celle de mon portefeuille, mais bon...)

Stéphane Hette

Citation de: Sebmansoros le Novembre 03, 2015, 10:35:44
C'est un peu comme les assurances, les nouveaux venus bénéficient d'avantages auxquels les vieux fidèles clients n'ont pas droit.

Si tu prolonges tu bénéficies de la réduction tant qu'elle est valable je me suis renseigné...

Staff NCI

Citation de: Amaniman le Novembre 03, 2015, 10:54:37

Et oui, pas de réajustement prévu (n° supplémentaires, prolongement de l' abonnement par exemple) pour ceux qui avaient précédemment signé en toute confiance ? ? ?
(Simple question... Ça ne changera pas la face du monde ni celle de mon portefeuille, mais bon...)

C'est pourtant écrit en toutes lettres dans la pub...

Tout le monde, sans aucune exception, a droit à cette offre, anciens, nouveaux, actuels, ex ou futurs.
S'il y a un abonnement en cours, il sera prolongé du nombre de numéros correspondant à l'option choisie.
Ici, on n'est pas chez un opérateur de téléphone...

Staff de modération

Crinquet80

C'est ton côté j'ai la poisse qui prend le dessus ?  ;D ;D ;D ;D

Raté !  ::)

lbes

Citation de: Staff NCI le Novembre 03, 2015, 19:22:21
C'est pourtant écrit en toutes lettres dans la pub...

Tout le monde, sans aucune exception, a droit à cette offre, anciens, nouveaux, actuels, ex ou futurs.
S'il y a un abonnement en cours, il sera prolongé du nombre de numéros correspondant à l'option choisie.
Ici, on n'est pas chez un opérateur de téléphone...

Super réponse, pleine de patience face à des gens qui sortent les fusils pour tirer sur des trucs qu'ils n'ont même pas lus. MDR et bravo CI.   ;D

Didier_Driessens

de nationalité belge, je constate, qu'il est plus intéressant de ne pas être abonné car le n° en librairie coûte 5.80€ soit 58€ pour l'année...

c'est bizarre comme situation . Les frais d'envoi sont ... énormes ! ( 1.40€ par n° en temps normal ! L'abonnement revient à 72€ l'année)

Didier

rail77

Bonsoir
Pour info, il y a toujours une promo au moment du salon de la photo.
M'étant abonné la première fois lors de celui-ci  (2010) j'avais déjà bénéficié d'un tarif promotionnel (à l'époque 35 € je crois).
Et depuis, j'ai toujours renouvelé mon abonnement lors de mon passage sur le stand de Chasseur d'Images lors de ce même salon et donc j'ai toujours payé ce prix promotionnel.
A noter tout de même l'incohérence avec l'abonnement sur 2 ans, qui lui n'a pas d'offre spécifique et qui est donc plus cher que deux abonnements annuels promotionnels successifs.
Amitiés
Pierre

LaurentBr

Bonjour,

Dommage, la promotion ne concerne pas ceux qui sont hors Europe...  :'(
Surtout que ces tarifs ont beaucoup augmenté depuis le début d'année !  :o

Bon, il faudra économiser sur le matériel...   ::)

bitere

Moi je suis abonné jusqu'à quand je veux alors. Comme ça, je n'oublie pas de me réabonner. Et mes héritiers pourront lire CI, car dans ce cas extrême je ne pourrais pas dire stop  ;D

marsupioux

question : je me suis abonné à C.I petit format( car je le trouve plus pratique à bouquiner) , pourquoi pas de promotion sur ce format ?
Est ce qu ' il génère plus de frais , de déchets ou autres raisons ?
Merci

langagil

A chaque fois que je repasse sur le titre de ce fil je m'interroge ce ne serait pas plutôt: "Abonnements CI en hausse - Prix en baisse"  ;)
Je le souhaite en tous cas à tous les collaborateurs  :)
LabelImage

clo-clo

Effectivement !
le mot Prix devant aurait été + explicite . Car c'est bien lui seul qui baisse , enfin j'espère !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II