Objectif femmes sur F5

Démarré par carpat, Novembre 01, 2015, 13:11:14

« précédent - suivant »

carpat

C'est Alvarez-Bravo Lola, me semble-t-il

Otaku

Citation de: carpat le Novembre 05, 2015, 00:17:04
C'est Alvarez-Bravo Lola, me semble-t-il

Il ne me semble pas qu'il y ait un trait d'union.

Les noms hispaniques sont souvent composés du nom de la mère et du père. Généralement, c'est celui du père qui prévaut, mais je ne sais pas si c'est Alvarez (dans ce cas le nom serait Alvarez Bravo) ou si c'est simplement Bravo.

Tu peux modifier la place dans la liste si nécessaire.  ;) :)

oursinette

Griffith Belt Annie
De Waroquier Julie

aldau

Asi pasan los dias

lavialle15

geargies

Citation de: aldau le Novembre 06, 2015, 20:36:33
Alice Spring

Ah oui!! Nomded'là !!!

C'est tristouille votre catalogue.. on dirait une stèle des anciens combattants de la Grande Guerre ...

Otaku

carpat

Citation de: geargies le Novembre 07, 2015, 05:35:15

Ah oui!! Nomded'là !!!

C'est tristouille votre catalogue.. on dirait une stèle des anciens combattants de la Grande Guerre ...

Ben participe, alors :)

Dorothy Shoes et J-E Atwood te liraient que tu t'en mangerais une...

geargies

carpat

geargies

😳 qu'est ce qui te prend .. T'as jamais vu de stèle de la grande guerre ??  Tu as des aigreurs d'estomac ? Qu'est-ce que j'ai dit qui MÉRITE tes sarcasmes à deux balles ??

carpat

Citation de: geargies le Novembre 08, 2015, 20:21:52
😳 qu'est ce qui te prend .. T'as jamais vu de stèle de la grande guerre ??  Tu as des aigreurs d'estomac ? Qu'est-ce que j'ai dit qui MÉRITE tes sarcasmes à deux balles ??
c'est toi qui t'enerves geargies. Moi j'y mets du smiley. Et je joue sur les mots et l'équivoque des phrases, comme souvent, si toi tu me lis.
Aucune intention de te battre sur le terrain des oubliettes.

Bonne fin de WE et bises

geargies

je te traduis : " mon dieu, je suis tellement intelligent, fin et drôle.. je peux tout me permettre, familiarité, mépris et grossièreté ...

carpat

Citation de: geargies le Novembre 08, 2015, 21:26:15
je te traduis : " mon dieu, je suis tellement intelligent, fin et drôle.. je peux tout me permettre, familiarité, mépris et grossièreté ...

Si tu veux. Mais tu es aussi un mauvais traducteur.
A lire tes péripéties avec quelques autres forumeurs, je pense que je vais arrêter de te plaindre.

Fin de dialogue, en attendant que tu ailles mieux.

geargies

::) ...

Tout ça n'empêche pas que ce fil ressemble à une nécro..

carpat

Mesdames, messieurs,

Ce que je trouve particulièrement con, c'est que d'aucun en enterre certaines qui sont bien vivantes.

Le propos était lié à une émission culturelle et documentaire montrant bien que ces dames de talent sont bien moins promues que les hommes.

Les lister pour leur faire cette promotion sur le forum (tellement masculin qu'il en est trop souvent bourrin) part d'une intention autrement plus louable (sans forfanterie aucune) que celle d'un vieux grincheux qui reste sur une rapide impression de "nécro".

Un listing similaire et plus généraliste, naguère présent sur ce même forum n'avait pas généré ce type de comparaison.

Merci aux participants, qui ont compris l'intention.

Et on laissera peut-être le dernier mot à...

carpat

Citation de: Otaku le Novembre 05, 2015, 10:47:24
Il ne me semble pas qu'il y ait un trait d'union.

Les noms hispaniques sont souvent composés du nom de la mère et du père. Généralement, c'est celui du père qui prévaut, mais je ne sais pas si c'est Alvarez (dans ce cas le nom serait Alvarez Bravo) ou si c'est simplement Bravo.

Tu peux modifier la place dans la liste si nécessaire.  ;) :)

Vérification faite : oui, pas de trait d'union. Et c'est bien Alvarez Bravo : C'est la conjointe de Manuel. Mais on n'en parlera pas ici ;)

Otaku

Citation de: carpat le Novembre 09, 2015, 23:46:52
Vérification faite : oui, pas de trait d'union. Et c'est bien Alvarez Bravo : C'est la conjointe de Manuel. Mais on n'en parlera pas ici ;)

Sont compliqués ces espagnols.  ;D ;D ;D
(sinon, il n'y a pas de raison de ne pas poursuivre le fil  ;))

carpat

geargies

Citation de: carpat le Novembre 08, 2015, 16:19:01
Ben participe, alors :)

Dorothy Shoes et J-E Atwood te liraient que tu t'en mangerais une...

Et c'est moi " le grincheux" ???

quant au fil cité , il était plein de photos, non ?

Otaku

Bon, faites vous la bise et on n'en parle plus.  ;)

Que pensez-vous de Petrina Hicks ?

http://thisisnofantasy.com/Petrina-Hicks

geargies

Que dirais tu de  "La pauvre!!" ?

Otaku

Citation de: geargies le Novembre 10, 2015, 22:29:21
Que dirais tu de  "La pauvre!!" ?

Explique.  Qu'est ce qu'elle t'inspire cette image ? :)

(au passage, je suis toujours intéressé si quelqu'un me retrouve une image d'un autre photographe, du même style, peut-être de profil et peut-être avec Grace Jones)  ;)

fred134

Personne n'a cité Sally Mann, ou je me trompe ?

Ma préférée, avec Dorothea...!