Mes images du mené

Démarré par Tessa, Juin 21, 2015, 21:05:37

« précédent - suivant »

Tessa

Tessa

CEDRIC22

très belles photos du site de croquelien si je ne me trompe pas (à part pour l'orthographe peut-être) le berceau de la fée margot, la dame qui apparaît les soirs de pleine lune, on me les a racontées ces histoires, j'y suis allé une fois en pleine nuit, mais pas de dame blanche!!!

Clic-Clac 51

Salut Youenn
- Ma préférence va a la 201 pour sa compo aérée qui laisse de la place a l'environnement. Ceci-dit...peut être corriger l'horizon (ça penche sur la droite)
- Pour la 202...ça manque d'un peu de pep's pour mes gouts. La compo est agréable, mais je me demande si un p'tit recadrage, pour minimiser la masse noire de gauche, ne serait pas un plus.
- Pour la 203...désolé, mais pas vraiment séduit
- Sur la 204, le contre jour et les flares sont intéressants...mais je regrette la partie surex du centre
Denis ;)

Tessa

Merci Cedric et Denis (c'est vrai que 201 est une peu penchée)
Cedric, c'est ce site-ci, cela m'étonne même que tu connaisses car ce n'est pas très connu. j'y vais assez souvent car j'habite à 10 minutes du site en voiture. Et je connais les contes sur Margot qui concernent cette colline.
Si ce n'est pas indiscret, ou habites tu?
Une version avec un peu plus de contraste

Tessa

205) le même arbre si particulier

Tessa

La 202 corrigée

Mex (alias Jmc)

Salut Youenn,  Cette n°204 est elle une superbe image (pour moi), encore un très grand bravo!
Jean mi

robsou

Bonsoir,

Je retiens aussi la 204 dans la dernière MAJ, bien qu'elle comme Denis, je trouve que la partie centrale est un peu cramée.

Robert

Tessa

Merci à vous Robert et Mex!

CEDRIC22

Citation de: Tessa le Octobre 06, 2015, 21:07:46
Merci Cedric et Denis (c'est vrai que 201 est une peu penchée)
Cedric, c'est ce site-ci, cela m'étonne même que tu connaisses car ce n'est pas très connu. j'y vais assez souvent car j'habite à 10 minutes du site en voiture. Et je connais les contes sur Margot qui concernent cette colline.
Si ce n'est pas indiscret, ou habites tu?
Une version avec un peu plus de contraste

salut youenn

j'habite à plaintel, je traine régulièrement sur Moncontour mais plus pour des spectacles maintenant.
j'ai longtemps trainé mais chaussures du coté du Gouray pour des raisons de cœurs dans ma jeunesse et on se promenait a Croquelien de temps en temps, très joli lieu. il faudrait que je prennent le temps de faire un sujet sur mon bled et les cahos granitiques du Gouet.

a bientôt et encore bravo pour ces magnifiques photos!!!

Tessa

Merci de ta réponse Cédric, Moncontour, je connais et j'y vais même souvent, j'habite à Saint-goueno
Une suite donc
206)

Tessa

Tessa

208) croquelien il y a quelque jours

Tessa

Tessa

210) je n'ai rien touché!!

Tessa

Tessa

212)Pinson des arbres

Tessa

213) et une image d'aigrette garzette prise non dans le Mené mais à Morlaix

MARTINPECHEUR

Citation de: Tessa le Novembre 09, 2015, 21:43:16
213) et une image d'aigrette garzette prise non dans le Mené mais à Morlaix
Joliment bien vu cette dernière... bravo ! 

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Salut Youenn

Une série bien sympa et variée. Un plus à la 213...une belle ambiance captée
Par contre, n'y aurait il pas un p'tit excès d'accentuation sur le Pinson (le liseré blanc caractéristique est bin visible)
Bravo et merci pour le partage.

PS : Concernant Montier en Der, je voulais te joindre via ton site...mais j'ai un message "page non trouvée".
       De ton côté, si tu le souhaites, tu peux me contacter par la page "contact" de mon site.

Denis ;)

Tessa

Merci Michel et Denis, je suis en train de refaire mon site, c'est pour cela que pour l'instant, il ne marche pas...
Le pinson est peut être mieux comme cela?

Tessa

Je serai à montier samedi et dimanche, je poste une photo de moi, n'hésitez pas à m'interpeller si vous me voyez.

robsou

Des compo bien variées et sympa: la 213 reste ma préférée par l'ambiance qu'elle restitue!

Robert

Clic-Clac 51

Citation de: Tessa le Novembre 18, 2015, 21:23:35
Merci Michel et Denis, je suis en train de refaire mon site, c'est pour cela que pour l'instant, il ne marche pas...
Le pinson est peut être mieux comme cela?
Le liseré est moins visible...mais dans le même temps, elle a perdu en contraste
Bon festival
Denis ;)