Postures de Grand cormoran ...

Démarré par MARTINPECHEUR, Mai 14, 2015, 10:19:06

« précédent - suivant »

Founty

40 tres belles images, avec sur cette dernière serie une préférence pour la 36 et la 40 (il faut bien choisir ;).
Le cormoran est un très bel oiseau avec un plumage magnifique, et un grand pêcheur. Je suis comme toi, j'adore l'observer.

guy5

Bravo pour l'ensemble de ces images. Tu as eu le don de bien mettre en évidence cet oiseau qualifié d'impopulaire.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

yves68

Sans doute impopulaire parmi les pêcheurs, mais pas pour nous ! Très belles images, avec des attitudes caractéristiques, magnifiquement saisies (37,38) ...
Yves

urka

Je n'avais pas vu ces reprises de postures du Cormoran; c'est chose faite!Et les images sont superbes, avec un rendu du plumage extraordinaire!
Bref, des images magnifiques!
André.

ChrisC06

De très sympathiques ajouts...  ;)
Chris

Kodjock

Ils sont vraiment superbes tes cormorans, ...et la 36 me rassure car je commençais à penser qu'ils n'aimaient pas l'eau !  ;)
Amicalement, Jean Paul

bleausard

- une suite à la hauteur des précédentes :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Jo Laudois

Une superbe mise à jour avec des postures bien choisies et un excellent rendu de plumage comme toujours.
Amicalement,Jo.

Roland Ripoll

Superbes attitudes sur les 37,38 et 40 ! Et, comme le dit André, un excellent rendu du plumage.
Etre simple pour être vrai

siger05

Superbes images dans l'ensemble avec une qualité irréprochable.

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

Toujours aussi photogénique ce Cormoran
Bravo Michel...belle MàJ
Amicalement Denis ;)

Shashinman13

Très sympa ces dernières : belles postures et compositions ;)

robsou

Bravo pour cette nouvelle série de jolies images: de jolies postures et attitudes! Un petit faible pour la 38!

Robert

Mex (alias Jmc)

Bonsoir Michel, j'avoue avoir un faible pour la 39!... et pour prendre une telle image il faut s'y tenir!
Jean mi

MARTINPECHEUR

Un grand merci à vous Founty , Guy , Yves , André , Chris , Kodjock , bleausard , Jo , Roland , Régis , Denis , Shashinman , Robert et Jean Michel
pour vos passages sur ce fil, ainsi que pour vos mots encourageants !   

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Comme j'aime bien les Cormorans... et que vous, aussi ! 
J'en remet une petite couche... ;D    ... :)

Amicalement
Michel
41
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

zoomagic

Bonjour MARTINPECHEUR
j'ai revu ton fil du début à la fin, je trouve tes pdv superbes et variées, pas facile à photographier cet oiseau, la couleur est bien gérée car elle nous permet d'aprécier les moindres détails. En plus pas facile à approcher car très méfiant, tu as du affûter un sacré bout de temps. Bravo.
Pourrrais tu si ce n'est pas trop indiscret  dire dans quel coin tu les as vus?????
Amicalement.
Amicalement.

Jo Laudois

Tu excelles, encore et toujours, à magnifier le plumage de cet oiseau sombre.
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Merci à vous Zoomagic et Jo !  :)

Citation de: zoomagic le Janvier 09, 2016, 09:41:16
[...] Pourrrais tu si ce n'est pas trop indiscret  dire dans quel coin tu les as vus????? [...)
Pas de soucis ;)  ... J'ai pu les observer alors que j'étais en train "d'affûter" les Martins pêcheurs sur les bords de la Loire en Anjou !
... cette souche, que je n'avais pas plus remarquer que cela, était finalement très bien placée pour photographier les Cormorans ! ... ;) :)

Amicalement
Michel 
Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

Salut Michel, ici la 42 et 44 attirent bien le regard sur cet oiseau que je ne peux que très rarement approcher!
Jean mi

Clic-Clac 51

Tu as bien fait d'en remettre une couche...c'est toujours un plaisir de retrouver tes Cormorans
Bravo Michel, c'est bien saisi
Amicalement Denis ;)