magasin/site/pas cher??

Démarré par gerardurbach, Novembre 23, 2015, 20:30:05

« précédent - suivant »

Jaurim

Citation de: francois94 le Novembre 29, 2015, 22:05:00
Je ne connaissais pas Reflex Pro (cité par Gone), mais 344€, c'est vraiment imbattable pour du neuf légalement importé... C'est 33% moins cher que les deux que je connais (et auprès desquels je me fournis en général).
Hélas, sur les autres références ou marques, rien d'exceptionnel :(

Jaurim

Citation de: NarayamaBushiko le Novembre 26, 2015, 14:02:01
Faut les appeler, les prix en ligne ne sont généralement pas à jour.
A noter quand même que souvent, le prix a entre-temps évolué...vers le haut ;D
et en ce moment, avec l'euro qui ne cesse de s'effriter...

MMouse

Sinon comme site:

Digit-photo: commandé plusieurs fois chez eux et ça s'est bien passé. Le SAV n'est joignable que par mail mais il est assez réactif (le matin).
Digixo: j'ai commandé des bricoles à priori pas problématiques type pare-soleil (suffit de ne pas se tromper de référence), et ça a bien marché aussi. Juste faire attention avec les boitiers/objos car leur SAV est bizarre (pas joignable directement et procédure complexe).
Miss-numerique: plusieurs commande, à chaque fois impeccable et très bon SAV.
Amazon: c'est là que j'achète les protections d'écran, cartes mémoires et petits accessoires de ce genre + parfois des commandes autres que photo, en général c'est top. S'il existait une extension de garantie, j'achèterai volontiers plus gros chez eux.

Voilà, ces quatre là sont assez bien placés niveau prix (en neuf avec TVA). Sinon les chaines comme images-photo ou camara ont parfois des bons plans, surtout en occasion, mais l'accueil et les prix sont très variables selon les magasins.

Raphael1967

Davantage que d'économiser une poignée d'euros, ce qui m'importe est la durée de la garantie sans extension.
En bref, j'apprécie que le revendeur ajoute sans frais une année à la première année couverte par le constructeur.
Raphaël

NarayamaBushiko

Citation de: Jaurim le Novembre 30, 2015, 18:10:54
A noter quand même que souvent, le prix a entre-temps évolué...vers le haut ;D
et en ce moment, avec l'euro qui ne cesse de s'effriter...
Pour ma part, sur les quelques achats (X-E2, X-T1, quelques optiques et un Olympus) à chaque fois c'est à la baisse que j'ai eu le matos (comparativement au site).

Jaurim

C'est ce qui s'appelle avoir de la chance ;)

NarayamaBushiko

Je fais en sorte de ne pas en abuser  ;)