transferer ses videos depuis la maj de playmemories

Démarré par suliaçais, Décembre 25, 2015, 10:32:35

« précédent - suivant »

suliaçais

j'ai dernièrement fait l'erreur de mettre a jour playmemories home....et depuis, je ne peux plus importer mes vidéos depuis une carte sd lue par un lecteur usb3.....quelqu'un a-t-il constaté la même chose ?  un message s'affiche disant que pour transférer les vidéos, il faut identifier son boitier en faisant au moins une fois un transfert depuis le boitier par le câble usb.....je ne sais même plus ou se trouve ce câble.....décidément, ils sont chiants chez Sony !!!   :-\

merci pour vos retours.....

esperado

N'importe quel cable micro USB (celui de ton mobile ?) fera la rue Michèle.

suliaçais

je suis allé sur ton site.....super.....il y a des pépites......merci.....

esperado

Citation de: suliaçais le Décembre 25, 2015, 13:30:28
je suis allé sur ton site.....super.....il y a des pépites......merci.....
Street photo ? On a manqué de pépètes ;-)

suliaçais

c'est bien dommage, j'appelle tous les chassimiens a le visiter et le soutenir..... ;)

suliaçais

bon, je m;habitue à playmemories....qui permet en vidéo des montages cut avec une bonne qualité d'image.....une question : pour des montages un peu plus élaborés, vous utilisez quels logiciels ? perso j'ai pinnacle et première....mais je n'ai jamais tenté les montages issus de boitiers photo Sony......seulement à partir de cameras Sony ! et de boitiers pros nikon !

jackez

J'utilise la plupart du temps Sony Playmemories, il m'est arrivé d'utiliser Sony Vegas qui permet de faire des ralentis.
Un Tuto de base en français:
https://www.youtube.com/watch?v=IW-6o0MG2n4
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,