Chocolat ou café ?

Démarré par BR30, Janvier 06, 2016, 15:20:34

« précédent - suivant »

BR30

Les deux mon général !  :D :D

Cdt

Bernard

urka

Et café au lait, non?  ;D
????  ;)
Bonne année!
André.
PS: 103 vues, déjà!

BR30

Bonne année à toi aussi André et merci pour ton passage et arrêt !  ;)

PS: c'est un Riboulet, d'où l'originalité de la robe ...

Bernard

yves68

J'aime bien le regard des bovins : ils sont si doux, si confiants, si bienveillants, ils ne ruminent aucune mauvaise intention, ou bien ? ;D
Yves

BR30

Merci à toi aussi Yves, et puisque tu aimes les bovidés de caractère; je t'offre ce portrait d'un autre pensionnaire du Scamandre .

Cdt

Bernard

Roland Ripoll

Un gros + pour ce dernier portrait très réussi.
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

j'aime bien tes images et cette chaleur qui s'en dégage avec cette lumière, vu le temps d'aujourd'hui!

Citation de: yves68 le Janvier 06, 2016, 23:52:46
J'aime bien le regard des bovins : ils sont si doux, si confiants, si bienveillants, ils ne ruminent aucune mauvaise intention, ou bien ? ;D
il faut faire très attention Yves ou il y à une vachette, on a l'impression d'être un train de campagne!... ou bien ;D
Jean mi

BR30

Merci à vous deux également . Pour répondre à Roland dont je partage l'avis, je précise que ce qui m'amusait dans le premier cliché était le côté bicolore affiché frontalement ( c'est le cas de le dire  :D).

Pour la petite histoire il faut savoir que ces portraits ( non recadrés ) ont été faits " au péril de ma vie "  ;) :D à moins de 10 mètres de ces toros de combat qui n'ont rien de commun avec des boeufs domestiques. Ce sont des bêtes dangereuses et, à cet instant,  je ne suis séparé d'elles que par un fossé avec un fond d'eau et quelques ronces, mais aucun barbelé , ni aucune barrière ...pas la peine de préciser que je laisse la porte de mon véhicule ouverte et que le moteur tourne, au cas où ... :D :D :D

Cdt

Bernard

JPM84

Citation de: BR30 le Janvier 07, 2016, 22:51:23
Merci à vous deux également . Pour répondre à Roland dont je partage l'avis, je précise que ce qui m'amusait dans le premier cliché était le côté bicolore affiché frontalement ( c'est le cas de le dire  :D).

Pour la petite histoire il faut savoir que ces portraits ( non recadrés ) ont été faits " au péril de ma vie "  ;) :D à moins de 10 mètres de ces toros de combat qui n'ont rien de commun avec des boeufs domestiques. Ce sont des bêtes dangereuses et, à cet instant,  je ne suis séparé d'elles que par un fossé avec un fond d'eau et quelques ronces, mais aucun barbelé , ni aucune barrière ...pas la peine de préciser que je laisse la porte de mon véhicule ouverte et que le moteur tourne, au cas où ... :D :D :D

Cdt

Bernard
..Houuuuuu ! Petit joueur, va !!... :D :D :D
JPM

urka

Merci, Bernard, pour la précision concernant le taureau nommé Triboulet et que je ne connaissais pas! Belle robe, belles photos!
Il y a 2 ans, un taureau a fait fi des barbelés et s'est acharné sur un promeneur avec la conséquence que l'on devine, malheureusement. Cela s'est passé sur le chemin reliant la route de Cacharel au domaine de Méjanes (près des Stes Maries de la Mer). Et, pour ce qui me concerne, alors que je faisais une photo d'un taureau, près de Anduze, celui-ci m'a fait une charge d'intimidation. Je n'ai pas demandé mon reste et, connaissant le propriétaire, j'ai appris qu'il s'en était séparé parce que devenu dangereux. Attention aux Toros!!
André.