Un feux d'artifice de couleurs ce matin en altitude.......

Démarré par jeanray, Janvier 17, 2016, 15:19:14

« précédent - suivant »

jeanray

Merci à tous les deux  ;) , Ricou, tu ne dois pas être sevré de belles lumières en ce moment à Chamonix !
Quelques premiers panoramiques pour prolonger la balade......
22

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

biosman

Bonjour Jeanray et bonne année photographique! Félicitations pour tes magnifiques photos, comme d'hab! ....et qui me ramène au moins 25 ans en arrière car j'avais fait la photo des "3 frères" avec une vache à coté....mais en été!Le bonjour à la Drome!

jeanray

Merci à toi  ;)
Pas d'animaux rencontrés aujourd'hui, sinon une colonie de sangliers sur le chemin d'accès depuis la carrière.
Deux autres tout en douceur.......
28

jeanray

et 29 : fenêtre en panoramique.....

Clic-Clac 51

Bonjour Jean-Raymond
Voilà un retour en images qui fait bien plaisir et qui ravit mon regard
Bravo et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

gjns1

Bonjour Jean-Raymond,

Voilà un retour en beauté. Je pense qu'avec le mistral vous n'avez pas du avoir chaud là-haut. Pour les photos c'est comme d'habitude, excellent. J'aime beaucoup les panos, les 3 frères que je ne manque jamais de saluer lorsque je monte à Serre-Gros et aussi la 3. Mais toutes les autres me plaisent et forment une série très homogène.

Amicalement, Serge

chelmimage

jeanray

Merci Denis, Serge (j'avais eu beaucoup plus froid deux jours avant !), chelminage et Jean-Luc (l'altitude est modeste - de 800 à 1000 m) pour ces retours positifs  ;)
Retour au format classique
30 : une lueur qui rend optimiste pour la suite......

jeanray

31 : sous le regard des buis......

jeanray

32 : le bain de lumière chaude.....

jeanray

33 : couleurs dorées très éphémères......

jeanray

jeanray

35 : le pin givré du petit matin......

jeanray

jeanray

et 37 : le même en version large.......

jeanray

Sans transition, des ambiances très différente quelques minutes après alors que les brumes ont envahi le plateau
38

jeanray

39 : on retrouve nos trace de l'aller......

jeanray

Sans oublier de saluer ce chêne solitaire qui est une vieille connaissance ......

DOC 74

Salut JR,
Ah, l'ambiance froide est bien là ! Bravo pour ces photos toutes fraîches de la nouvelle année... ;D
J'aime bien les panos 23 à 26 avec cette opposition de couleurs à la fois "chaudes" et "froides"
Bonne année à toi et Chantal,
Amitiés, Patrick ;)

jeanray

Merci Patrick, à notre tour de te souhaiter une année 2016 remplie de belles randos photographiques  ;)
Nous devons monter à Bionnassay dans quelques jours pour un court séjour !
Pour ne pas ouvrir un nouveau fil, je complète avec quelques images prises deux jours avant celles qui précèdent alors que la zone était vierge de neige et de givre....
41 : gros plan sur les Trois Becs et le Grand Delmas.....