Brame 2015 (retour)

Démarré par ERICN95, Janvier 16, 2016, 09:13:41

« précédent - suivant »

jbk77

De bien jolies photos.
On aperçoit l'environnement, il y a de beaux cadrages, certaines avec de belles teintes et surtout de beaux sujets, très joli.

Mex (alias Jmc)

7 8 10 12 pour moi; un grand bravo pour cette recherche sur la n° 10 et 12 vraiment superbe!
Jean mi

ERICN95

Merci à vous 3
Amicalement Eric
Novembre
16
Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

Clic-Clac 51

Des MàJ bien sympa...nette préférence à la 11, sans doute pour l'ambiance qu'elle dégage et son côté épuré
Bien vu Eric
Amicalement Denis ;)

ERICN95

Merci Denis
une dernière de décembre
Amicalement Eric
Eric

Jo Laudois

Des animaux splendides magnifiquement saisis dans leur intimité.
Amicalement, Jo.

RR NIKON

Salut Eric,

Beau brame, avec en prime un cerf sur la 5 et la 6 qui ne porte pas de chevillures : c'est assez exceptionnel, et en dehors de la génétique on ne voit pas à quoi l'attribuer. Est-ce que tu l'as revu  et as-tu une photo où on l'aperçoit mieux sa corpulence ?  un profil entier ou une image de près tête haute, de quoi porter un jugement sur sa classe d'âge.

René.

Kodjock

De belles ambiances et éclairages sur ce fil. Peut-être un peu trop calme pour un brame, mais l'ensemble est très agréable.
Amicalement, Jean Paul

ERICN95

Merci à vous,
René merci pour ton intérêt pour ce cerf que je n'ai vu qu'un seul jour , une image de face un peu floue si ça peut t'aider a lui donner un âge, je n'en ai aucune idée
Amicalement Eric 
Eric

daguet

Citation de: RR NIKON le Janvier 21, 2016, 08:27:52
Salut Eric,

Beau brame, avec en prime un cerf sur la 5 et la 6 qui ne porte pas de chevillures : c'est assez exceptionnel, et en dehors de la génétique on ne voit pas à quoi l'attribuer. Est-ce que tu l'as revu  et as-tu une photo où on l'aperçoit mieux sa corpulence ?  un profil entier ou une image de près tête haute, de quoi porter un jugement sur sa classe d'âge.

René.

Je pense que sur le forum CP certains le connaisse et auront peut être la réponse ;)

chass-raf

Bonsoir,

magnifique cette 12ème (tons, ambiance...) !

RR NIKON

Citation de: ERICN95 le Janvier 21, 2016, 20:19:56
Merci à vous,
René merci pour ton intérêt pour ce cerf que je n'ai vu qu'un seul jour , une image de face un peu floue si ça peut t'aider a lui donner un âge, je n'en ai aucune idée
Amicalement Eric 

Salut Eric,

merci pour l'image.
on ne peut rien en conclure de particulier, il paraît adulte : donc je penche pour la génétique comme ce fut le cas pour les autres cerfs que j'ai pu observer et qui présentaient cette forme de bois.

René.

phissou

De belles ambiances! Merci pour le partage.
Philippe

jbk77

Jloi ! Les 17 et 19 mettent bien en valeur ces beaux cerfs impressionnants.

ERICN95

Merci à tous
Une dernière pour clôturer ce fil
Amicalement Eric 
Eric

nobadiapo

Bonjour Eric,

Très belle série!

Concernant la 5, je suppose que tu sais qu'il est mort fin 2015 dans des circonstances étranges. Il était déjà présent sur la même parcelle en 2014.

Amicalement

Norbert

ERICN95

Salut Norbert et merci,
oui malheureusement une hécatombe , on se demande si l'année prochaine on pourra de nouveau assister à ce grand moment
Amitiés Eric
Eric