Quelques vadrouilles hivernales

Démarré par Aubertin, Janvier 24, 2016, 20:33:52

« précédent - suivant »

Aubertin

Un nouveau fil pour vous proposer quelques images de mes sorties (trop rares) de cet hiver.
1. Grand corbeau

Aubertin

Aubertin

3. Et celui qui était le plus attendu, le gypaète barbu longeant la falaise profitant des courants ascendants

Aubertin

4. Et sur fond de neige

Roland Ripoll

Image rare du grand corbeau (oiseau peu photographié) et belles images du gypaète !
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Très  belles  images  du gypaète dans des conditions  sans doute  pas faciles.
Amicalement, Jo.

Nemrod63

MARTINPECHEUR

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 24, 2016, 20:53:35
Image rare du grand corbeau (oiseau peu photographié) et belles images du gypaète !
... Du même avis que Roland !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

rdmphotos

Kodjock

Très beau ce gypaète, tant sur fond de falaise que de neige.
Amicalement, Jean Paul

Mex (alias Jmc)

Belle compo du chocard à bec jaune bravo!
Jean mi

Clic-Clac 51

Belle série Thierry...mais je n'ai d'yeux que pour la 2, une image extra ::) ::) ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

jbk77

La 2 est bien sympa et celles du gypaète donne envie d'en voir plus. J'espère qu'il y a une suite de ce sujet ?   ;)

Aubertin

Merci Roland, Jo, Roger, Michel, rdm, Kodjock, Jean-Mi, Denis et jbk. Je vous propose une suite de cette belle journée du 25 décembre dernier.
5. De nouveau le grand corbeau...

Aubertin

6. un chocard à bec jaune bien fier...

Aubertin

7. et le plus grand...

Aubertin

8...et un peu plus proche.

Jo Laudois

Splendide le gypaète mais le chocard ne démérite pas !
Amicalement, Jo.

Mex (alias Jmc)

Bravo encore pour ce bel oiseau plein vol (gypaète) qui je suis sur ne doit pas être facile à approcher!
Jean mi

jbk77

Pas fan des ciels bleus comme fond, mais la dernière du gypaète est quand même bien sympa car le bleu intense contraste à merveille avec les teintes dorées de l'oiseau, très agréable.

Roland Ripoll

La diagonale du grand corbeau est très belle !
Etre simple pour être vrai

robsou

Un fil que je prends en cours avec de jolies images: un + pour celle du Chocard à bec jaune (2)!

Robert

Clic-Clac 51

Extra les images du Gypaète...bravo et merci Thierry du partage
Amicalement Denis ;)

bolga2b

des images de haut vols, dans tous les sens du terme !!!   :) :)

Denis68

Salut Thierry, de belles rencontres dans ces vadrouilles hivernales, j' avoue avoir un faible pour les images du gypa même si les autres ne sont pas en reste ;) je serai en haut pour voir le gypa, enfin je l' espère, de ce Lundi jusqu' à Jeudi.... si le coeur t' en dit et si tu es dispo fais moi signe ;)
Cordialement Denis