Ambiances ornithos

Démarré par Daniel24, Février 14, 2016, 14:44:22

« précédent - suivant »

Daniel24

Merci Roger !
Les sittelles sont des habituées du jardin, l'occasion d'essayer de faire autre chose que les gros plans habituels.
Daniel.

photo 4

Daniel24

Bonjour,
Je vous propose encore une sittelle dans une ambiance "dark".
Daniel.

photo 5

Clic-Clac 51

La 4 est juste superbe
Bravo
Denis ;)

robsou

Une belle entrée en matière: une préférence pour l'image d'ambiance qui se dégage de la 1!

Robert

MARTINPECHEUR

Un gros coup de cœur pour l'image n° 5, bravo !

Amicalement
michel
Clic+clic = Toftof !

ChrisC06

Bienvenue !  ;)
De très très jolies images... je retiens particulièrement la 2 et la 4.
J'aime bien aussi la 1, mais, là, je ne suis pas objective...  ;D
Chris

Daniel24

Merci pour votre passage et vos commentaires.
Je continue avec une photo prise tout récemment auprès des mangeoires du jardin. Le support c'est une petite branche de noisetier tortueux et les reflets sont fournis par la rivière qui passe en contre-bas de mon jardin.
Bonne soirée.

Daniel.

photo 6

jd80

Toute en douceur cette dernière

jbk77

Les 3, 5 et 6 sont sublimes, je suis complètement fan de ce style de photos. Un grand bravo !

robsou

Excellentes ces deux dernières MAJ:  je retiens plus particulièrement les 4 et 5 dont j'apprécie le pouvoir évocateur des ambiances!

Robert

Daniel24

Merci à vous trois pour avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Autre sujet de la mangeoire, la mésange charbonnière, qui n'est quand même pas aussi photogénique que sa cousine bleue.
Voici une première image en essayant de jouer avec les reflets (ce sont les reflets du soleil dans un arbuste au feuillage vernissé qui se trouve à une douzaine de mètres).
Bonne journée.
Daniel.

ChrisC06

J'aime bien les deux dernières...  ;)
La charbonnière pétille et la bleue est toute douce !
Chris

Atriplex

Du bien beau travail, tout spécialement pour 1 et 4, mes préférées. Comme tu le dis, faire des photos d'oiseaux en plan large, c'est plus difficile! Bravo!
Pas fan de la dernière, par contre (Les flares, ça ne me branche pas; mais il y a des amateurs sur ce forum  ;))...
Cordialement,
Gérard
Gérard

jfblot

Je trouve la photo 5 sublime, d'autant plus que je n'ai pas encore vu cet hiver la sitelle dans mon jardin comme les années précédentes !
Félicitations  ;)

Clic-Clac 51

Jolie la 6...c'est graphique, bien composée et l'ambiance qui s'en dégage est des plus agréable
Bien vu
Denis ;)

Daniel24

Merci de votre passage sur ce fil et de vos commentaires.
Moi les flares j'aime bien, mais peut-être que c'est parce que je n'ai compris que très récemment comment il fallait s'y prendre !
je continue avec la charbonnière, toujours à la mangeoire, mais cette fois ci avec une photo de type silhouette.
Daniel.

foufouille

Photographiquement vôtre...

Daniel24

merci !
pour changer de la mangeoire, mais en restant dans les mêmes ambiances, un bruant des roseaux photographié un peu par hasard alors que c'est son cousin le zizi que j'attendais.
Daniel.

Clic-Clac 51

Toujours de belles ambiances saisies
Bravo
Denis ;)

CLeC

Bonjour,
Superbe, merci !   :)

MARTINPECHEUR

De bien agréables ambiances, bien vu !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Lupus album

sergio13

Daniel24

Merci à vous tous pour vos avis et commentaires !
Ce soir je vous propose un oiseau très courant mais qui n'est pas très souvent photographié, l'hypolaïs polyglotte, un chanteur infatigable !
Daniel.

photo 10

Alfie

Superbes les silhouettes, photos originales bravo !

Alain
Alain