Tamron sort 2 nouveaux objectifs en monture A

Démarré par FredEspagne, Février 20, 2016, 12:55:00

« précédent - suivant »

FredEspagne

Dans le cadre du CP+, Tamron va présenter lundi 2 nouveaux objectifs en monture A :

- 85mm/1.8
- 90mm/2.8 macro (rapport1/1)

http://www.sonyalpharumors.com/tamron-will-launch-a-new-85mm-f1-8-a-mount-lens-on-monday/
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

stringway

FredEspagne

FredEspagne

Ils sont officiellement annoncés ainsi qu'une base de mise à jour des objectifs (à la Sigma) pour actualiser chez soi le firmware et faire différents réglages.
http://www.sonyalpharumors.com/tamron-announces-the-new-85mm-f1-4-and-90mm-f2-8-macro-a-mount-lenses/#more-45120

Jack Odonate

Citation de: stringway le Février 20, 2016, 16:09:26
Non, la monture A n'est pas morte !  ;D
Oui apparemment.
Dommage pour la monture E, je me serai bien laissé tente par le 85mm. :)
A7RII

rudobra

Citation de: Jack Odonate le Février 22, 2016, 19:02:54
Oui apparemment.
Dommage pour la monture E, je me serai bien laissé tente par le 85mm. :)

Bien vrai ! Curieux d'en savoir plus, qui sait, peut etre qu'associé avec la bague la-ea4 ça peut devenir intéressant

ddi

Citation de: stringway le Février 20, 2016, 16:09:26
Non, la monture A n'est pas morte !  ;D
Sony étant comme tu le sais le deuxième actionnaire principal de Tamron, ils doivent savoir ce qu'ils font  ;)

stringway

Citation de: ddi le Février 26, 2016, 16:39:31
Sony étant comme tu le sais le deuxième actionnaire principal de Tamron, ils doivent savoir ce qu'ils font  ;)

Peut-être deuxième actionnaire, mais il me semble un petit pourcentage très loin de l'actionnaire majoritaire.
En monture E (APSC), Tamron n'a produit pour l'instant qu'un 18-200 qui n'a semble-t-il pas laissé de souvenirs impérissables alors que Sigma (dans  lequel Sony n'a pas de bille) à déja produit 3 fixes fort appréciés et s'apprête à en sortir un quatrième.
De fait, je ne suis pas certain que Sony ait une grande influence sur Tamron; mais j'espère me tromper et que leur coopération se développe pour nos proposer par exemple un gramme à prix raisonnable en FE...à suivre  ;)

Mistral75

Citation de: stringway le Février 27, 2016, 00:13:09
Peut-être deuxième actionnaire, mais il me semble un petit pourcentage très loin de l'actionnaire majoritaire.
(...)

Deuxième actionnaire avec un peu plus de 10% du capital mais surtout premier client avec près de 40% du chiffre d'affaires.

Ça peut assurer une oreille attentive :).