Quelques vadrouilles hivernales

Démarré par Aubertin, Janvier 24, 2016, 20:33:52

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Citation de: Jo Laudois le Janvier 28, 2016, 21:28:12
Splendide le gypaète mais le chocard ne démérite pas !
Amicalement, Jo.
... Entièrement de cet avis ! ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Merci à tous. Une suite le premier jour de l'an, même endroit.
Les nuages ont de la peine à laisser place au soleil mais les chocards sont déjà présents.
9)

Aubertin

Accompagnés de quelques accenteurs alpins parfois ébouriffés par les rafales de vent.
10)

Aubertin

Et puis sorti de nulle part le majestueux gypaète nous surprend.
11)

Aubertin

Roland Ripoll

L'accenteur alpin est un bel oiseau et le gypaète aussi. Tes images le prouvent !
Etre simple pour être vrai

foufouille

Des oiseaux absents de ma région...C'est avec plaisir de les contempler à travers ces belles images!
Photographiquement vôtre...

MARTINPECHEUR

Quel magnifique oiseau ce gypaète. ::)  ... et tes images le lui rendent bien !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

Voilà une suite que je t'envie particulièrement!... belle douceur sur l' ensemble des images, surtout sur les vols!
Jean mi

Denis68

Une très jolie suite, il est vraiment très beau cet accenteur et j' aime particulièrement les prises en vol de Gypa dans cette ambiance Brumeuse, Bravo Thierry ;)
Cordialement Denis

Jo Laudois

Une superbe mise à jour avec ces oiseaux que je ne risque pas de rencontrer en bord de mer... Merci Thierry pour ce partage.
Amicalement,Jo.

Kodjock

Dans cette dernière suite, j'aime particulièrement l'accenteur 10 et le superbe gypaète 11.
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Une belle série ou il me sera difficile d'y faire un choix
Bravo
Amicalement Denis ;)

Broadpek

A mon tour de venir plébisciter ces petites vadrouilles hivernales. Un vrai régal.
Le gypa, je vais finir par tenter l'aventure.

RR NIKON

Salut Thierry,

belle ballade en images, et des images au sommet : un accenteur et un gypa, rien que çà !

ChrisC06

Thierry... je viens de me régaler...  ;)
Une sélection trié sur le volet... je les prends toutes... effectivement, majestueux, le gypaète... mais j'ai toujours eu un faible pour les petites ébouriffés, alors l'accenteur !
Chris

yves68

Des montagnes bien fréquentées : Gypa', Accenteur et Grand Corbeau, rien que ça ...! Leur mise en images est parfaitement à la hauteur, bravo !
Yves

Atriplex

Citation de: yves68 le Février 14, 2016, 09:43:15
Des montagnes bien fréquentées : Gypa', Accenteur et Grand Corbeau, rien que ça ...! Leur mise en images est parfaitement à la hauteur, bravo !
Tout-à-fait! Un vrai plaisir de suivre ce fil! Merci!
cordialement,
Gérard
Gérard

Aubertin

L'hiver vient de se terminer et je n'ai décidément pas posté grand chose. En plus je ne vous ai pas remercié pour les commentaires sympathiques sur mes images, j'en suis honteux mais avec beaucoup de retard je vous remercie tous.
Je vous propose un petit retour sur une sortie en conditions hivernales.
13) Pipit spioncelle

Aubertin

14) Un butor étoilé. Ce jour-là, ils furent jusqu'à 3 sur le site sans que l'un ou l'autre ne daigne vraiment se rapprocher suffisamment.

Aubertin

15) Et un autre dans une ambiance sympa.

Alfie

Belle ambiance hivernale, un régal tes photos !

Amicalement

Alain
Alain

Otaku

Belles prises du gypaète et du butor. Bravo !

siger05

Série très variée avec en prime un joli stock de Gypa.

Amicalement

Régis

Jo Laudois

Magnifiques images, en particulier le butor dans cette roselière enneigée.
Amicalement,Jo.