Oiseaux du 63

Démarré par Nemrod63, Mai 08, 2015, 08:13:55

« précédent - suivant »

RR NIKON

salut Roger,

en tout cas la lumière est magnifique, une très belle scène !

MARTINPECHEUR

Belle observation dans de bonnes conditions de lumière, bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Lupus album

La série est superbement réussi.

Kodjock

Après la scène de prédation en gros plan des 162-167, cette dernière série apporte une autre dimension avec  ce plan plus large, plus naturel et baigné d'une très belle lumière. Superbe !
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi agréable de repasser par ici
Bravo
Amicalement Denis ;)

robsou

De belles images de prédation du crécerelle bien saisies avec un fond, une lumière et des couleurs que j'apprécie!

Robert

Mex (alias Jmc)

De très belles images que je t'envie,
je rejoins le chœur pour dire tout le bien que je pense de tes belles séries!
Jean mi

ChrisC06

J'aime bien aussi les plans un peu plus larges...  ;)
Chris

jbk77

Très joli ce dernier trio. Compo, teintes et une scène pas courante à observer, super !

Nemrod63

merci à tous pour vos appréciations !
ce n'est pas le plus majestueux des rapaces mais il est présent chaque année en nombre dans le 63.
170) pour ceux qui sont allergiques au ciel bleu

Nemrod63

171)

Nemrod63

172)

MARTINPECHEUR

Magnifiques ces dernières... grand bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

yves68

Un fil que je suis toujours avec grand plaisir ; les images saisissantes de ces milans n'échappent pas à la règle : du "travail" de <pro'> !
Yves

daniel63

j'ai un faible pour la 2,et je confirme qu'en ce moment ils sont nombreux dans le Puy De Dôme

Gypaete barbu

Bonjour .....
je découvre ce  fil tout simplement admirable ; qualité des images , proximité , lumières , variété , traitement ( belle maitrise que je t envie ! ) passion qui transpire de toutes ces photos !!
merci du partage et de l élan que ça me donne d'y retourner sans relâche
cordialement
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

rdmphotos

pour moi cette dernière série est en retrait. la recherche du gros plan a tout prix nuis a la qualité de ces images.
c'est dommage d'assister a de telles scènes et d'avoir une queue coupé ou un bec contre le cadre.
l'avant dernière série par contre ou l'on devine l'environnement sans qu'il soit trop présent met superbement, l'oiseau en action, en valeur.
rdm

Roland Ripoll

La qualité est toujours au rendez-vous dans cette MAJ !
Etre simple pour être vrai

Otaku

Très belles prises. Dans les dernières une préférence pour la 170.  :)

foufouille

C'est toujours un plaisir de suivre ton fil!
Photographiquement vôtre...

Mex (alias Jmc)

Merci pour nous l'offrir un fond gris pour le bokeh de la 170 qui lui va très bien Roger..
par contre j'aime bien le bleu ;) surtout en ce moment
Jean mi

Nemrod63

Merci pour vos retours, pour les milans difficiles de d'échapper au fond bleu avec les petits zozios c'est plus facile naturellement.
173)

Nemrod63

174)

Mex (alias Jmc)

Bravo pour ces fonds dilués sur cette premier image.. une perle j'aime beaucoup!
pour la deux j'ai le sentiment que tu aimes ce muret ;) belle lumière!
Jean mi

Nemrod63

Citation de: Mex (alias Jmc) le Mars 28, 2016, 22:39:20
Bravo pour ces fonds dilués sur cette premier image.. une perle j'aime beaucoup!
pour la deux j'ai le sentiment que tu aimes ce muret ;) belle lumière!
effectivement c'est le muret d'un ancien couvent où le gente ailée aime batifoler
175) certainement deux oiseaux de la portée que j'ai suivi l'an dernier et qui devrait couver au même endroit