Le fil de toutes les femmes (fil ouvert)

Démarré par makhno, Mai 18, 2016, 05:36:19

« précédent - suivant »

Screeny

christian_v

Citation de: Bru le Juin 23, 2016, 13:29:51
Werner Bischof, sors de ce corps.

Très beau!
Bonsoir
Merci .., c'est très flatteur
alors.., puisque vous avez aimé... ;)
Comme une petite fugue, même jour même lieu..
(Fuji néopan + 50 + boitier rustique....cira 1960)
Ch.v.
1/3

christian_v

christian_v

3/3
(avec les rayures qui vont bien.. ;D  )

suis désolé...
ch.v

houlala

Citation de: christian_v le Juin 25, 2016, 23:58:51
Bonsoir
Merci .., c'est très flatteur
alors.., puisque vous avez aimé... ;)
Comme une petite fugue, même jour même lieu..
(Fuji néopan + 50 + boitier rustique....cira 1960)
Ch.v.
1/3
Bonjour christian_v

Encore.

À bientôt,

Le voile ou le carré ?

makhno

femme a chapeau
Paix dans le Monde

houlala

Femme et ses notes de cours.

NarayamaBushiko

J'avais déjà posé la question, mais tu n'as pas répondu, donc je retente ma chance : cela ne t'ennuie pas de faire toutes ces photos de gens avec une focale aussi longue ?

houlala

Citation de: NarayamaBushiko le Juin 27, 2016, 23:44:24
J'avais déjà posé la question, mais tu n'as pas répondu, donc je retente ma chance : cela ne t'ennuie pas de faire toutes ces photos de gens avec une focale aussi longue ?
Merci de ne pas me tutoyer. Nous ne sommes vraiment pas amis.
Je n'aime pas vos photos et votre mentalité typiques d'un obsessionnel.
Pourquoi cette obsession des façades et pourquoi une représentation aussi rigide ? Qu'est-ce que vous cachez ?
De plus, pour rester sur votre reproche, avez-vous demandé la permission aux architectes et aux propriétaires ?
8
Le 100 200, ça ne rapprochait pas tant. Les personnes me voyaient venir. Maintenant encore plus, en fait. C moins discret qu'un compact ou un 3/4.
G acheté ce 100 400, juste après vos remarques de petit commissaire du peuple, ou de bigot, donneur de leçon.
Votre moralisme à quatre sous m' a convaincu de ne pas suivre vos petites indignations dont j'attendais qu'elles se renouvellent. Vous avez été rapide.
Je dis bien que g acheté ce 100 400 après vous avoir lu. (Il y avait aussi 10 % de réduction immédiate).
Sur les lieux touristiques, nous sommes photographiés et facebookés des centaines de fois.
Tant qu'il n'y a pas d'atteinte à la dignité, il n'y a pas de problème.
Vous auriez un petit problème de libido que ça ne m'étonnerait pas.
Cette photo vous démange ? Hou là !
Je ne vois rien de dégradant, de suggestif, d'érotique, ni même de déplacé.
Vous si ? C ça ?
Baissez-vous les yeux quand vous croisez une femme ?
Quand une femme s'assied à côté de vous, vous trémoussez-vous  et changez-vous de place ? Ça se voit de plus en plus souvent dans le métro et le bus.
Il y en a même qui refusent de s'asseoir après elles.
Mes photos ne sont pas monnayées et ne s'échangent pas sous le manteau.
Mais avec vous, on va revenir à cette époque.
On ne vole l'âme de personne en le photographiant.
On ne le lèse en rien. Aucun profit.
En fait, si regarder et photographier vous fait culpabiliser, revendez votre apn ou faites une thérapie.

Femme de face au 400

jean-fr

Citation de: houlala le Juin 28, 2016, 00:45:04
Je n'aime pas vos photos et votre mentalité typiques d'un obsessionnel.
Pourquoi cette obsession des façades et pourquoi une représentation aussi rigide ? Qu'est-ce que vous cachez ?
De plus, pour rester sur votre reproche, avez-vous demandé la permission aux architectes et aux propriétaires ?

Tu es bien susceptible ... à quoi bon poster des photos sur un forum si toute critique ou même question est impossible ?

houlala

Citation de: jean-fr le Juin 28, 2016, 00:59:48
Tu es bien susceptible ... à quoi bon poster des photos sur un forum si toute critique ou même question est impossible ?

1) vieux différent avec ce monsieur et la censure en général, en notre époque de retour à l'ordre et aux religions. Je suis ô combien Charlie.
2) j'accepte les questions et j'y apporte une réponse argumentée. Mais je ne reviens plus dessus, si ma réponse n'est pas comprise. Donc dernière réponse.
3) questions en retour pertinentes.
4) note 22 des 3 essais sur la sexualité de Freud
" Il me paraît indiscutable que l'idée du " beau " a ses racines dans l'excitation sexuelle, et qu'originairement il ne désigne pas autre chose que ce qui excite sexuellement."
Ensuite, il y a sublimation, mais certains ont tellement peur de ce qui se cache derrière leur plaisir de regarder qu'ils s'en tiennent à des droites et à la surface des façades dont on sait qu'elles sont là pour dissimuler.

Femme au 200, à un, deux mètres, sous son regard plutôt satisfait

Déjà postée,

jean-fr

Citation de: houlala le Juin 28, 2016, 01:26:51
1) vieux différent avec ce monsieur et la censure en général, en notre époque de retour à l'ordre et aux religions. Je suis ô combien Charlie.
2) j'accepte les questions et j'y apporte une réponse argumentée. Mais je ne reviens plus dessus, si ma réponse n'est pas comprise. Donc dernière réponse.
3) questions en retour pertinentes.
4) note 22 des 3 essais sur la sexualité de Freud
" Il me paraît indiscutable que l'idée du " beau " a ses racines dans l'excitation sexuelle, et qu'originairement il ne désigne pas autre chose que ce qui excite sexuellement."
Ensuite, il y a sublimation, mais certains ont tellement peur de ce qui se cache derrière leur plaisir de regarder qu'ils s'en tiennent à des droites et à la surface des façades dont on sait qu'elles sont là pour dissimuler.

blablabla ... faut arrêter de fumer la moquette.

NarayamaBushiko

Citation de: houlala le Juin 28, 2016, 00:45:04
[...]

Quelle logorrhée pour aligner autant de bêtise...  :D

[sur les forums, il est d'usage de se tutoyer]

joujou

Tout le monde ne dispose pas d'une salle de bain.

langagil

Belle image belle ambiance dommage pour le front focus  :)
LabelImage

langagil

Citation de: langagil le Juin 28, 2016, 13:46:45
Belle image belle ambiance dommage pour le front focus  :)

Edit: vu les exifs et le type appareil (remarque non péjorative  :) ) je pencherai plutôt pour une vitesse trop basse mais l'image est toujours aussi agréable  :)
LabelImage

houlala

Femme à tomber

stratus38

violoniste...
bjl

joujou

Citation de: langagil le Juin 28, 2016, 20:32:25
Edit: vu les exifs et le type appareil (remarque non péjorative  :) ) je pencherai plutôt pour une vitesse trop basse mais l'image est toujours aussi agréable  :)

Cette photo Indonésienne date un peu et le ciel était couvert ce jour là. Merci pour vos retours  ;)
- Bain de pied

joujou

joujou

Quelques kilos de noix de coco  :D

christian_v

Bonjour
Un choix...délicatement féminin
:D
ch.v

papinou

Femme masquée

papinou

Femme masquée (bis)

houlala

Citation de: papinou le Juin 29, 2016, 08:32:16
Femme masquée (bis)

Il faut absolument que vous fassiez bénéficier le fil des masques de votre inépuisable réserve de photos.
Je dis "il faut", mais vous êtes bien libre de faire ce que vous voulez, bien sûr.  ;)
Citation de: christian_v le Juin 29, 2016, 08:05:55
Bonjour
Un choix...délicatement féminin
:D
ch.v
Bonjour bonjour
Vu vos horaires de post, seriez-vous de retour parmis nous ?
Bonne journée journée

Future femme sautant de tombe en tombe