Sony RX1 : les photos

Démarré par HPL, Décembre 13, 2012, 13:07:42

« précédent - suivant »

pacmoab

Chartres by night

Fae59

Citation de: rax le Juillet 03, 2016, 18:33:28
C'est bon ça, Phil !
On devine la voie ferrée, le train qui file.

+1 Phil...  :)

Fae59

pacmoab

Merci beaucoup Gilles  :)

Près du canal St Martin...

No favourite brand

Je vous demande de vous arrêter.... Je vous demande de vous arrêter.... Je vous demande de vous arrêter.... Je vous demande de vous arrêter.Je vous demande de vous arrêter.... Je vous demande de vous arrêter.... Je vous demande de vous arrêter.... Je vous demande de vous arrêter....
C'est trop bon, trop beau, trop déraisonnablement cher pour moi... ;) :D :D
.

Seb03

Hello Pascal :), chouette tonalité cette dernière.
Tu peux stp me dire quel filtre ND tu utilises (je ne m'en souviens plus  :'() ? hier AM, avec ce beau soleil, j'ai pas mal été ennuyé..

pacmoab

Citation de: Alban-6 le Juillet 15, 2016, 16:20:15
Je vous demande de vous arrêter.... Je vous demande de vous arrêter.... Je vous demande de vous arrêter....

:D :D :D

Citation de: Seb03 le Juillet 17, 2016, 10:56:29

Tu peux stp me dire quel filtre ND tu utilises (je ne m'en souviens plus  :'() ? hier AM, avec ce beau soleil, j'ai pas mal été ennuyé..

Salut Sébastien, merci !
J'ai un ND4 Hoya en diamètre 49 dont je ne me suis en fait jamais servi. J'aime pourtant beaucoup photographier à pleine ouverture...mais par chance je déteste aussi sortir un appareil photo quand le soleil est au zénith. En mai dernier j'étais en Grèce, et pour les souvenirs où je n'avais pas le choix de l'horaire, j'ai finalement trouvé plus simple de fermer un peu, plutôt que de sortir le filtre du sac.

Curiosité....

pacmoab

Voilà le type d'éclairage que j'affectionne, et pour lequel cet appareil fait des merveilles je trouve  :)

nobru2607

Citation de: Seb03 le Juillet 17, 2016, 10:56:29
Hello Pascal :), chouette tonalité cette dernière.

J'avais pas vu... Top cette COX dans la pénombre Séb8) :)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Elkoï

nobru2607

Citation de: pacmoab le Juillet 19, 2016, 14:56:17
Curiosité....

Sur la route de la vallée du Rhône et des gorges de l'Ardèche, tu as aussi fais une halte Lyonnaise Pascal 8) :D

La photo n&b du théâtre des Célestins est pleines de détails  :o, miam miam le FF 35mm. Celle des concerts/bals populaires en bordure de Sâone rend une superbe ambiance nocturne. Top ce Rx1 !  ;)

nobru2607

Citation de: Phil03 le Mai 26, 2016, 20:16:46
"Remontons le fil du RX1 ! Remontons le fil du RX1 ! Remontons le fil du RX1 ! Remontons..... "

DSC06186 by N06/]phil C, sur Flickr

Waouuu magnifique les couleurs et détails de la manif Phil !
... Faut que je vienne plus souvent ici ...

Bonnes photos à tous !  ;)

pacmoab

Jolie Cox, Seb !

Merci Bruno,
Oui on a passé une soirée à Lyon avant de poursuivre la route  ;)

Une vue sur le Rhone, appareil appuyé sur la rambarde du pont.

Seb03

Merci les amis  ;), c'est quasi la seule photo prise samedi AM  ::)

Merci Pascal, et félicitations pour ta fille  ;), ça doit pas être facile à gérer, j'attends ce moment avec une légère angoisse  ::) :D

Pour le filtre, je pense tout de même en commander un, j'ai pallié au soucis en me mettant vers f5.6 .. mais j'aime bien la pleine ouverture  ;)
Ta dernière de nuit est superbe  :)

rudobra

un CRLO au manche d'une loc'

rudobra

un joli crop, levé de soleil depuis un portique de chargement de container à Venissieux

berber

Seb03

Phil03

Super couleurs Sebastien  8)

Pour rester dans la couleur

DSC06502 by N06/]phil C, sur Flickr

Phil03

nobru2607

Citation de: Phil03 le Août 16, 2016, 18:53:57
Super couleurs Sebastien  8)

Pour rester dans la couleur

Superbe Phil:)
Avec Séb, vous nous faites un festival de couleur  8) ;)

pacmoab

Super les petits gars du 03 !  :) :D

Une petite touche de couleurs pour participer

pacmoab

Quand les terrasses se vident...

Romug

Un grand bonjour au passage, Phil et Pascal,  et toujours de belles choses!   :)

Phil03

Citation de: Romug le Août 18, 2016, 20:20:59
Un grand bonjour au passage, Phil et Pascal,  et toujours de belles choses!   :)

Merci Romuald ;)