Pour ceux qui recherchent un xt1 à bon prix !

Démarré par Nyvek, Juillet 24, 2016, 20:34:47

« précédent - suivant »

Nyvek

softail

Nyvek

Effectivement...mais ce n'est pas le mien  :D Je suis tombé dessus en fouinant, j'ai pensé à vous.

softail

Citation de: Nyvek le Juillet 24, 2016, 21:30:58
Effectivement...mais ce n'est pas le mien  :D Je suis tombé dessus en fouinant, j'ai pensé à vous.

Donc, c'est pas un bon plan! ???

Nyvek

Citation de: softail le Juillet 24, 2016, 22:12:21
Donc, c'est pas un bon plan! ???

Pour ceux que ça intéresse, ils demandent au vendeur. Comme dit, je passe juste l'info.

Mis à part le nombre de déclenchements, il a l'air parfait de prime abords. La cote en état "normal" est de 730€...et la fournit avec 2 batteries + garantie pour 640€...!  ???

Jc.

C'est pas exceptionnel mais ce n'est pas non plus un mauvais plan àmha...

rack

Juste pour info: on ne peut pas connaitre le nombre de déclenchements sur le Fuji XT1

rack

Jc.

Amaniman

Citation de: philand le Juillet 28, 2016, 14:18:57
"Non, pas chez fuji. "
Pas tout à fait correct!
Impossible sur x-e1, x-m1! Mais bien sur x100t! ;)
Bonnes photos à tous

Et tu es certain que le compte est bon ? (Parce que sur X-100S, il existe mais il est faux).

photofragments

Citation de: pense_bete le Juillet 28, 2016, 15:05:32
en neuf, en France il y a cela:

http://rhinocamera.fr/product.aspx?force_translation=1&ProductName=Fuji-X-T1-Black&ProductID=21204

En France ???

extrait des conditions générales de ce "vendeur" :

"Vous et nous acceptons de nous soumettre à l'autorité exclusive des tribunaux de Gibraltar en cas de litige lié au présent accord."  ;D

Bon courage !

Jc.

Citation de: philand le Juillet 28, 2016, 14:18:57
"Non, pas chez fuji. "
Pas tout à fait correct!
Impossible sur x-e1, x-m1! Mais bien sur x100t! ;)
Bonnes photos à tous

Heu, non plus. Vérifie tes informations et tu verras ... ;)

pense_bete

j'avais vu cela:

8. Procédure de prise en charge des réclamations

Dans le cas peu probable où vous souhaiteriez effectuer une réclamation relative à nos services ou à tout bien ou service fourni depuis notre site, veuillez nous contacter par e-mail à info [at] rhinocamera.fr ou écrivez-nous auprès de l'un de nos bureaux locaux, dont les coordonnées sont renseignées sur la page de contact de notre site, ou directement auprès de notre siège : Rhinocamera, Globe Services, 350 Chemin Pré Neuf, 38350 LA MURE. Toutes les réclamations sont traitées avec soin, et seront prise en charge dès que nous en serons informés. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

pense_bete

Jc.

Je crois qu'il décompte chaque fois que tu l'éteins ou un truc du genre, en tout cas il n'est pas fiable du tout.

softail

Citation de: Jc. le Juillet 28, 2016, 20:29:32
Je crois qu'il décompte chaque fois que tu l'éteins ou un truc du genre, en tout cas il n'est pas fiable du tout.

Raison de plus pour etre 'très" méfiant avant d'acheter un boitier fuji d'ocas.....

baséli

Citation de: philand le Juillet 28, 2016, 20:00:06
"Heu, non plus. Vérifie tes informations et tu verras ... Clin d'oeil"
Bon, il y a une indication dans les outils (couleur bleue) p2 qui s'appelle "Nombre de déclenchements"! Sais pas alors ce que c'est? Est-ce que c'est juste? Sais pas non plus! Quelqu'un pourrait alors m'expliquer?  ???
C'est en tous cas pas le nombre de maîtresses! Le mien est à 4500!  :D

Il suffit de lire la doc, des fois c'est utile :-)

Ce compteur affiche le nombre de déclenchements, auquel s'ajoute le nombre de mises sous tension et d'arrêts de l'appareil. Mon compteur (X100s) doit donner 30% de déclenchements en trop au minimum...