installation creative cloud et LT CC

Démarré par Sébastien Auxietre, Septembre 02, 2016, 11:56:29

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Citation de: Verso92 le Septembre 06, 2016, 21:32:15
!

Pour un pro oui c'est assez ridicule. La cible de LR/PS n'est surement plus les pros. Ca eu été mais ça ne l'est plus. La photographie c'est démocratisée et les outils aussi.

Verso92

Citation de: OuiOuiPhoto le Septembre 06, 2016, 22:16:50
Pour un pro oui c'est assez ridicule. La cible de LR/PS n'est surement plus les pros. Ca eu été mais ça ne l'est plus. La photographie c'est démocratisée et les outils aussi.

Ah...

Verso92

Citation de: OuiOuiPhoto le Septembre 06, 2016, 22:32:51
Et...

Je suis "émerveillé" par tant de... je ne trouve pas les mots, en fait.

Mais ça doit être moi, je pense...

OuiOuiPhoto

Citation de: Verso92 le Septembre 06, 2016, 22:36:25
Mais ça doit être moi, je pense...

What else ;)  On ne peut pas penser sérieusement que 120€ par an est un gros investissement pour un professionnel.  Et pour ce qui est du ratio Pro vs Non Pro dans les utilisateurs de LR j'aurais tendance à regarder simplement ce que je peux voir autour de moi ou sur les forums francophones.  En baissant le prix de l'offre photographe Adobe n'a pas souhaité récupérer les pros qui étaient de toute façon déjà clients

Donc tu peux toujours faire Ah.. ou Oh.. Mais des arguments seraient plus recevables. Si tu as des infos a partager avec nous n'hésite surtout pas. Je les écouterais avec attention. Ensuite si c'est mon ton qui te dérange tu sais ce que j'en pense :D

Dub

Ben avant c'était 74,40 €  tout les deux ans ... sans totoshop, je sais ...  ;D

Auvergnat63

Citation de: Dub le Septembre 07, 2016, 16:35:27
Ben avant c'était 74,40 €  tout les deux ans ... sans totoshop, je sais ...  ;D

Tu veux dire que LR se professionnalise parce que son prix a été multiplié par 4 ?  ;D

Sébastien Auxietre

pourquoi ce file est parti en vrille juste pour une simple question que j'avais posé ? bon en tout cas merci à tout ceux qui m'ont aidés...