peut on disposer du fichier dmg de photoshop cc sans passer par creative cloud

Démarré par candide33, Octobre 17, 2016, 21:01:42

« précédent - suivant »

candide33

bonjour

je ne peux pas me constituer un fichier dmg sans passer par cc. est il possible de le télécharger pour l'enregistrer ensuite

OuiOuiPhoto

Je en comprend pas la question :D donc je dois passer a coter d'un truc

jmk

Pas à ma connaissance.
Si je peux me permettre, je ne vois pas l'intérêt (l'idée) de la chose.

Eric01

Peut être pour éviter un téléchargement long et fastidieux quand on a une connexion de m..... dans le cas d'une ré-installation !

tkosak

Citation de: L-star le Octobre 18, 2016, 08:17:06
https://helpx.adobe.com/creative-cloud/packager/creative-cloud-packager.html
Intéressant, comme possibilité! Mais il faut être "for teams customer" pour en bénéficier. Je ne crois pas, hélas, que ce soit la dénomination du pékin moyen de base tout seul dans son coin.

L-star

google est ton ami :

=> Creative Cloud Packager -> https://helpx.adobe.com/creative-cloud/packager/creative-cloud-packager.html

=> Direct Download -> http://ccmdl.adobe.com/AdobeProducts/KCCP/1/win32/CreativeCloudPackager.zip
    -> ccmdl.adobe.com links - user-agent method - change the user-agent to adobe application manager 2.0

=> Extract -> CreativeCloudPackager.zip
=> Run

=> Creative Cloud Packager
    -> Creative Cloud for enterpise (Enterprise Team License Agreement)

=> Adobe ID (Sign in)
    -> Get an Adobe ID

=> Adobe ID (Sign up):

=> Create Package
    -> Package name: Adobe Creative Cloud 2015
    -> Save to:
    -> License type: Named License
    -> 32-bit/64-bit: 64-bit Package
    -> Next

=> Applications & Updates
    -> Language -> English (North America)
    -> Select Applications
    -> Build

=> Progress
    Downloading...

=> Summary -> Close

=> Uninstall Adobe IT tools (Creative Cloud Packager)

THG

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de la chose, d'autant que la solution proposée par L-star (en anglais et sans aucune pédagogie, comme d'hab) n'a strictement rien à voir avec la choucroute. De plus, ce système de package nécessite forcément de télécharger un sacré paquet de données, et je ne vois pas ce que ça change de charger les programmes par le canal normal.

Si on dispose d'une connexion pourrie, on connaît forcément quelqu'un ou un endroit où on peut se connecter dans de bonnes conditions.

De plus, j'aimerais bien connaître l'intérêt de télécharger et stocker des fichiers DMG, si ce n'est pour faire des réinstallations qui, à moins d'un problème très grave, ne sont d'aucune utilité.

L-star

Vous avez le droit de ne pas avoir les compétences sur le sujet et de ne pas en comprendre la finalité.  

Vous cherchez toujours la provocation Mr THG , alors, dans ce contexte : je vous souhaite une agréable journée.

jean-fr

Citation de: L-star le Octobre 18, 2016, 10:24:04
Vous avez le droit de ne pas avoir les compétences sur le sujet et de ne pas en comprendre la finalité.  

Vous cherchez toujours la provocation Mr THG , alors, dans ce contexte : je vous souhaite une agréable journée.

ici en l'occurence, il s'agit quand même de réussir à déchiffrer ton message ... mais peut-être parles-tu
de compétences en crypto ?

L-star

Qu'est ce que vous ne comprenez pas ?

Citationici en l'occurence, il s'agit quand même de réussir à déchiffrer ton message ...

THG

Citation de: L-star le Octobre 18, 2016, 10:24:04

Monsieur ou madame L-Star, avant de porter un jugement sur mes compétences, commencez-donc par vous exprimer en français sur un forum francophone, et sous votre propre nom. Et évitez de nous abreuver de vos conseils copiés/collés, qui jettent le doute sur vos compétences à vous, sans parler de vos publicités déguisées.

Cordialement,

Gilles Theophile.

L-star

[at]  Mr Jean-FR

Si vous avez besoin de créer un package d'installation personnalisé avec les dernières maj , vous avez le lien ...

Usage IT : un parc d'ordinateurs pour une installation OFFLINE

Autre usage, par exemple : toutes les semaines, ma station de travail est réinstallée automatiquement ('clean install'), j'ai donc besoin de pouvoir faire une install OFFLINE

L-star

THG

Citation de: L-star le Octobre 18, 2016, 10:42:04
[at]  Mr THG

Je vous souhaite une agréable journée.

Comptez sur moi pour ne pas vous lâcher la grappe dans vos interventions. Bonne journée quand même.

L-star

jean-fr

Citation de: L-star le Octobre 18, 2016, 10:32:58
Qu'est ce que vous ne comprenez pas ?

Enumérez une liste d'actions comme tu le fais a du sens si on a pris le temps avant de rédiger
quelques phrases en français pour expliquer ce à quoi cela correspond.

jesus

C'est quand même beaucoup agréable d'avoir un question correctement formulé, avec les tenants et aboutissants.
Je pense, enfin j'espère que pour un grand compte, adobe propose des solutions complètes ...

OuiOuiPhoto

Donc le DMG c'est le fichier d'install pour MAC si j'ai bien compris et donc pour l'avoir et le sauver je passerais par la

https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/creative-cloud-apps-download.html#

Samoreen

Citation de: candide33 le Octobre 17, 2016, 21:01:42
je ne peux pas me constituer un fichier dmg sans passer par cc. est il possible de le télécharger pour l'enregistrer ensuite

Bonsoir,

Les liens directs de téléchargement pour les produits en cours (Mac et Windows) sont toujours disponibles ici : http://prodesigntools.com/adobe-cc-2015-direct-download-links.html et en général, ils sont à jour.

Les téléchargements d'installeurs pour des versions plus anciennes sont également toujours disponibles ici :

ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/lightroom
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshop
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/cs6

Pas besoin d'identifiant, ça fonctionne en connexion FTP anonyme. Si vous n'avez pas de client FTP, un bon navigateur fera l'affaire.
Patrick

THG

Citation de: Samoreen le Octobre 18, 2016, 23:44:41
Bonsoir,

Les liens directs de téléchargement pour les produits en cours (Mac et Windows) sont toujours disponibles ici : http://prodesigntools.com/adobe-cc-2015-direct-download-links.html et en général, ils sont à jour.

Les téléchargements d'installeurs pour des versions plus anciennes sont également toujours disponibles ici :

ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/lightroom
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshop
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/cs6

Pas besoin d'identifiant, ça fonctionne en connexion FTP anonyme. Si vous n'avez pas de client FTP, un bon navigateur fera l'affaire.

Voilà qui a le mérite d'être clair, informatif et réellement utile. Merci.

candide33

L-star

Il existe au moins 6 méthodes pour installer les produits Adobe.

La plus classique, en passant par le "Creative Cloud Installer" (maintenant appelé "Desktop App")

La "standard" "cad comme avant" en téléchargeant l'archive complète du logiciel, vous trouverez les adresses sur le le site Adobe, également sur le site ProDesignTools qui référence les liens directs.

Pour la petite histoire : entre mi-juin 2016 et mi-octobre 2016, Adobe a supprimé la publication des liens directs, il vient de revenir en arrière ... Adobe a voulu, en faisant cela, empêcher l'usage illégal de ces applications car la faille AMTLIB n'est à ce jour toujours pas corrigée.

Les liens directs étaient naturellement toujours dispo sur le Darknet.

Il vous faudra tout de même une connexion internet pour valider votre Adobe ID et pour faire les mises à jour (qui re-téléchargent intégralement les applications)

3eme technique : en utilisant le "Creative Cloud Packager" qui permet, si on en possède les droits d'accès, de créer une archive à jour pour une installation complètement OFFLINE et activée.

Il faut bien entendu en avoir les compétences, et c'est réservé pour un usage IT.

Les 3 autres techniques ne sont pas officiellement autorisées (légales), donc je n'en parle pas.

Bonne journée à THG  ;)

jean-fr

Citation de: L-star le Octobre 20, 2016, 08:44:49

La plus classique, en passant par le "Creative Cloud Installer" (maintenant appelé "Desktop App")

La "standard" "cad comme avant" en téléchargeant l'archive complète du logiciel, vous trouverez les adresses sur le le site Adobe, également sur le site ProDesignTools qui référence les liens directs.

Pour la petite histoire : entre mi-juin 2016 et mi-octobre 2016, Adobe a supprimé la publication des liens directs, il vient de revenir en arrière ... Adobe a voulu, en faisant cela, empêcher l'usage illégal de ces applications car la faille AMTLIB n'est à ce jour toujours pas corrigée.

Il vous faudra tout de même une connexion internet pour valider votre Adobe ID et pour faire les mises à jour (qui re-téléchargent intégralement les applications)

3eme technique : en utilisant le "Creative Cloud Packager" qui permet, si on en possède les droits d'accès, de créer une archive à jour pour une installation complètement OFFLINE et activée.

Il faut bien entendu en avoir les compétences, et c'est réservé pour un usage IT.

Les 3 autres techniques ne sont pas officiellement autorisées (légales), donc je n'en parle pas.

Bonne journée à THG  ;)

Merci ! Ca c'est clair  :)

THG

Citation de: L-star le Octobre 20, 2016, 08:44:49

Bonne journée à THG  ;)

Tiens donc, finalement, on arrive à s'exprimer en langage compréhensible par tout le monde (même si c'est pour simplement récapituler ce qui a déjà été dit ici) ?

Bonne journée l'anonyme !