information Sony sur les G master

Démarré par efmlz, Octobre 30, 2016, 12:24:01

« précédent - suivant »

Will95

Citation de: P!erre le Novembre 16, 2016, 09:55:42

Un bémol : l'AF fait un très léger bruit, ennuyeux en vidéo vu la classe de l'engin. Vous me direz que les gens soigneux captent le son séparément, mais c'est utile de le savoir.

Ah tient ça ne m'a pas choqué (dans l'ambiance salon ceci dit). J'ai un petit micro semi-directionnel monté sur la griffe donc pas gênant pour moi.

P!erre

Dans l'ambiance salon tu ne l'entends pas. Dans une pièce fermée et silencieuse, oui.

Il est probable que ton micro semi-directionnel (qui capte donc vers l'avant) capte ce chuintement d'AF.
Au bon endroit, au bon moment.

Will95

Il est prévu pour prendre "au delà" des objectifs heureusement  ;)

detrez

Citation de: Jean-Claude Gelbard le Novembre 02, 2016, 20:17:35
L'éducation n'est pas une affaire de seniors ni de principes rigides ; j'aime bien être décontracté, mais quand j'ai une communication à faire, je respecte mon auditoire : être propre et sans couvre-chef quand on est dans une pièce, c'est une marque de respect. Quand un individu a un accent à couper au couteau (Sud US ?), il fait un effort pour être intelligible pour des non-américains.
En principe, quand on met une casquette ou un chapeau, c'est pour se protéger du soleil ou de la pluie ; à l'intérieur d'une pièce, ça arrive très rarement.
hou là ! lima j'aimerais kt'utilizasse une lang ke j'kompren ! "Respect", "effort", "intelligible" c'est koi sa, tu m'prnd pour 1 bouffon et le kouvr chef, sa couvre ke le chef, neuf troi s j'sui pa facher j'blag ;D ;D ;D ;D

esperado

Citation de: Jean-Claude Gelbard le Novembre 01, 2016, 12:25:29
Intéressant ? 23 mn de bavardage à la c... par un type qui parle avec un accent quasi-incompréhensible, mal rasé en plus et avec une casquette vissée sur le crâne (à l'intérieur d'une pièce ?).
J'ai décroché au bout d'à peine plus de 2 minutes.
J'ai décroché aussi, mis pas pour ces raisons.
Son accent ? Il est australien.
Sa casquette ? Ils vient de l'autre côté de la terre. La tête à l'envers, donc. J'imagine que, pour eux, la casquette, c'est comme les souliers pour nous ?
Sa tenue ? Bof, il n'est pas *vraiment* entré chez moi avec sa casquette quand j'ai lancé sa vidéo. Donc, sa mauvaise éducation n'impacte que son image. Pour le reste, sur le fond, quasiment rien d'intéressant, que le bruit qu'il fait avec sa bouche.
Bref, on lui fait bien trop honneur en parlant de lui, non ?
je retourne donc à mes vidéos de chatons trop mignons.