Un peu d'air froid en montagne...

Démarré par DOC 74, Décembre 10, 2016, 08:51:53

« précédent - suivant »

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

26. ::) Après ces quelques "brèves" de froidure sans prétention, je vous souhaite une bonne soirée, et surtout bonnes photos à tous, j'ai vu que le froid générait des images superbes actuellement, profitez-en bien, cordialement, Patrick ;)

mslicht

Bonsoir

23 et 25 sont très belles...la formation du givre est toujours un plaisir à voir.

cdlt

mslicht

jeanray

Bonjour Patrick
Je vois que la belle neige de novembre a complètement disparu et, au vu des prévisions météo, il y a peu de chance que l'on puisse skier à la Noël dans le secteur  >:(
Dans ta belle série, j'aime particulièrement les photos de givre et la première.
Très bonnes fêtes à toi aussi !
Amicalement
JR

CLeC

Bonjour,
Merci pour cette série sympathique, c'est bien agréable d'aller prendre l'air en montagne !
Je retiens notamment la 5 et la 10.

lavialle15

Magnifique ce givre qui procure tjr de bien belles images,
C'est le cas ici  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Bien vu les images de végétaux givrés...c'est très graphique
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Merci pour votre passage : mslicht, Jean-Raymond, Cédric, lavialle15 et Denis...
JR, tu pourras monter au dessus de Bionnassay à Noël les pieds presque "au sec" !
Question "givre", j'ai aussi vu de superbes paysages au soleil levant ces derniers jours dans la vallée de l'Arve et ceci malgré la pollution en fond de vallée qui domine en ce moment en Haute-Savoie ! :-[
Mais, question photo, je suis un peu en stand-by actuellement, alors ce sera pour plus tard... Bonne soirée à tous, Patrick :)

adagio

Brrr ! Les images de la végétation givrée et les panos sont supers !
Amicalement !
Daniel

DOC 74

Citation de: adagio le Décembre 28, 2016, 21:41:14
Brrr ! Les images de la végétation givrée et les panos sont supers !
Amicalement !
Daniel

Merci Daniel, j'ai un peu délaissé la photo ces dernières semaines, juste trois images "givrées" (c'est l'ambiance actuelle !) prises dans mon jardin pour terminer ce fil et commencer une nouvelle année...
27. :)

DOC 74

DOC 74

29. ::) Bonne Année 2017, Amour, Santé et Prospérité à tous, Patrick ;)

mslicht

Merci pour ces voeux enflammés...
cdlt

mslicht