Sony RX1 : les photos

Démarré par HPL, Décembre 13, 2012, 13:07:42

« précédent - suivant »

pacmoab

Oui très chouettes photos Philippe !

J'ai un peu renoncé pour ma part à essayer de faire vivre ce fil et poster dans cette section. Entre les fils où il y a 10 photos par jour et ceux où il y en a 3 par mois, c'est dommage qu'il n'y ait pas de juste milieu dans cette section du forum.

pacmoab

Elkoï

rax

Un régal ce fil (Pascal et Philippe) !
Leica M4 et SL2-S

Fae59

Super séries Phil & Pascal...  :)

Phil03

derf65

pacmoab

Merci Patrick, Gilles, Raynald, Philippe et Fred  :)

Iris75

Citation de: pacmoab le Décembre 06, 2016, 11:16:38
Merci Patrick, Gilles, Raynald, Philippe et Fred  :)
Les deux dernières séries (Phil03 et pacmoab) sont vraiment belles. Bravo.

pacmoab

Seb03

:o :o Ouarffff  :o :o

Longtemps que je n'étais pas passé, Philippe et Pascal ... c'est une tuerie ce que je vois la :o :-*

rax

Citation de: Seb03 le Décembre 10, 2016, 09:57:55
:o :o Ouarffff  :o :o

Longtemps que je n'étais pas passé, Philippe et Pascal ... c'est une tuerie ce que je vois la :o :-*

C'est clair qu'en 2 séries, ce fil est devenu l'un des plus qualitatifs. J'y viens, y reviens.
Chapeau bas à ses contributeurs !
Leica M4 et SL2-S

pacmoab

Merci Raynald et Sébastien,

Je peux en remettre ici quelques unes spécifiques au RX1, sinon j'ai ouvert il y quelques semaines un fil sur le Rajasthan dans la rubrique reportages. (Photos RX1 et A7II)

pacmoab

pacmoab

pacmoab

Tombée de la nuit à Jodhpur. Le marché bat son plein sur la place de la clock tower

pacmoab

De retour des courses....

No favourite brand

Citation de: pacmoab le Décembre 05, 2016, 12:35:18
Une petite série d'images du Rajasthan, exclusivement prises avec le RX1RII

Effectivement Pascal, et quelle belle série.
Dommage que tu ne nous autorises pas à en apprécier la pleine définition sur Flickr... :-\

No favourite brand

Citation de: pacmoab le Novembre 29, 2016, 12:17:59
Oui très chouettes photos Philippe !

J'ai un peu renoncé pour ma part à essayer de faire vivre ce fil et poster dans cette section. Entre les fils où il y a 10 photos par jour et ceux où il y en a 3 par mois, c'est dommage qu'il n'y ait pas de juste milieu dans cette section du forum.

Ne serais-ce pas dû à la popularité des apn ???

pacmoab

Citation de: Alban-6 le Décembre 14, 2016, 17:05:47

Dommage que tu ne nous autorises pas à en apprécier la pleine définition sur Flickr... :-\

Je ne poste pas les pleines def sur flickr à cause du poids des fichiers et du temps que ça prend. Je peux cependant t'en mettre une si tu veux  ;)

No favourite brand

Citation de: Alban-6 le Décembre 14, 2016, 17:05:47
Effectivement Pascal, et quelle belle série.

C'est surtout que tu as configuré ton Flickr (volontairement ou non) en photos privées et non autorisées ...  :-\ Comprends pô ... :o

ekta4x5

Philippe et Pascal ,vos photos sont un régal et font voyager.Il ne manque que les odeurs ...Le coup d'oeil du reporter vous l'avez sans aucun doute mais quand s'y rajoute du matériel au top cela devient un enchantement.Merci à vous

No favourite brand

Citation de: ekta4x5 le Décembre 15, 2016, 09:33:45
.Il ne manque que les odeurs ...
Eh non justement l'avantage c'est que nous on n'a pas les odeurs... :-\

No favourite brand

Citation de: ekta4x5 le Décembre 15, 2016, 09:33:45
.Le coup d'oeil du reporter vous l'avez sans aucun doute mais quand s'y rajoute du matériel au top cela devient un enchantement.Merci à vous

Fayot ... :D :D :D

ekta4x5

P...n l'Hôpital qui se fout de la Charité  :D :D :D :D