Hockey sur glace - Saison 2016-2017

Démarré par Broadpek, Septembre 10, 2016, 13:14:07

« précédent - suivant »

Bjf137

Renan Sarrazin second gardien des Remparts, a joué le dernier tiers temps du match.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

namzip

Bonjour Jean François,

Sympa ce petit retour en image.

J'espère que tu trouveras un peu de temps pour faire vivre ce fil avec Broadpek.

Merci à vous tous pour le partage.

Bjf137

Merci Robert, malheureusement cette année je ne vais pas être souvent  présent à la patinoire de Tours. C'est mon premier match sur les 5 joués à Tours depuis le début du championnat de D1.
De plus pour les photos c'est impossible de se placer comme avant. Un seul côté est accessible, pas évident de varier les cadrages. La grande tribune est condamnée.

Une photo du match de prés-saison prise le 20 aout, rencontre Tours Caen score 6-0

Jean-François

Bjf137

Championnat D1 26/11/2016  Tours - Neuilly sur Marne vitoire de tours 4 à 3
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

namzip

Aux tirs au but grrrr....

Merci pour le partage.

Bjf137

Bonjour Robert, je ne sais pas si tes amis de Neuilly t'ont raconté.

Bonne ambiance à la patinoire, les supporters de Neuilly sympathiques, match bien disputé, de l'engagement mais pas d'agressivité.
En début du premier tiers Neuilly prend les commandes (0-1, 12e) Jacquier en power-play. Puis Rioux (0-2, 24e). réduction du score par Robbins (1-2, 26e) puis  égalisation pour Tours Robbins (2-2, 47e)  ensuite avantage par Altidor (3-2, 54e) les Remparts ne profite pas d'une supériorité numérique pour augmenter le score.
Par contre les Bisons mettent une très forte pression sur Tours car bénéficiant d'un power-play ils en profittent pour sortir le gardien Sopko , logiquement à six contre 4 but de  Diaferia (3-3, 60e).
Score inchangé en prolongation, et victoire de Tours aux tirs aux buts Ouiiii...

Tours est troisième du championnat derrière Mulhouse et Briançon
Jean-François

namzip

J'ai n'avais pas ces infos.
La sortie du gardien est souvent une mauvaise solution.
Pour le coup, les bisons ont pris un point.

Belle affaire pour Tours, c'est mérité au vu du début de saison.

J'attends la suite... même sur d'autres glaces.  :)

Bjf137

Bonjour, des filles pour changer  ;)
Jean-François

Bjf137

les filles de Tours ont rencontré celles de Pays de Loire
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Le match a vite tourné à l'avantage de Tours.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

14/01/2017 Tours - Dunkerque
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

yaquinclic

Salut Bjfr,

Nous avons failli partager le glaçon hier soir si une panne mécanique ne m'avait stoppée dans l'embouteillage (câble d'embrayage en a eu assez de vivre) à Velizy.
Je devais me rendre à Angers le vendredi puis à Tours où je devais en même temps rencontrer un journaliste de La Nouvelle République, au finale se fut un fiasco complet.
Pour me consoler je vais regarder ta production

A+ ;)

Bjf137

Bonsoir, pas de chance, c'est Sylvain que tu devais rencontrer?  Pas eu le temps de discuter avec lui hier !
Personne n'a couvert Angers ?
Jean-François

Bjf137

.
Jean-François