Premières photos au X-T10

Démarré par malkolm, Février 02, 2017, 04:16:39

« précédent - suivant »

malkolm

Bonjour à tous,

J'ai récupérer d'occasion un petit Fuji X-T10 avec le 18-55 pour mon amie et aussi en tant que backup.
J'ai pu faire mes première photos hier sur la route du travail. Une chance qu'il était dans mon sac !

J'ai écris un article sur mon blog avec plus de photo de la scène mais voilà l'explication :

"Le fait d'habiter au Québec et de travailler en Ontario me force chaque jour à traverser la rivière des Outaouais. Cela peut être assez pénible car bien sûr je ne suis pas le seul dans cette situation et cela génère un très lent trafic entre 7h et 8h3à du matin. Comme j'ai la chance de pouvoir commencer mes journées plus tard que la plupart des gens de la région, je traverse généralement le pont assez rapidement. Ce ne fut pas le cas aujourd'hui : je n'ai pu résister à arrêter ma voiture sur la petite île centrale pour admirer l'intense beauté du froid. Le fait que la rivière emprisonne cette petite île, les arbres gèlent pendant les nuits extrêmement froides et créent au premières heures du matin un paysage digne d'un conte de fées. J'avais la chance d'avoir mon appareil dans mon sac, je suis arrivé en retard au travail mais ça en valait définitivement la peine."

Pour en voir plus : http://bustitawayphotography.com/wp/the-color-of-cold/

The beauty of cold by Bust it Away Photography

philippep07

C'est joli, merci pour le partage ;)
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

jef7

noodles

Belles photos.
J'ai aussi le xt10 avec le 35 f:2. Je lorgne sur le 18-55 et je crois que je vais le prendre en kit avec le xt20, tout en gardant l'autre.

malkolm

Merci à vous :)

Pour le 18-55 je le trouve vraiment bien pour un objectif de kit.