Quelques pastels à Saint Médard......

Démarré par jeanray, Mars 15, 2017, 17:48:14

« précédent - suivant »

jeanray

Quelques autres Denis ?
31. Epuré.......

jeanray

32. Plein contre-jour.......

jeanray

et quelques panoramiques
33. (Denis, j'ai réduit la part sombre)

jeanray

34. Monochrome ou presque.......

jeanray

35. Ambiance.......

jeanray

et 36. Le Grand Veymont à la place d'honneur.......

Clic-Clac 51

Citation de: jeanray le Avril 01, 2017, 10:43:15
Quelques autres Denis ?
Ah oui, je veux...devant de telles réalisations et un tel spectacle...comment s'en lasser ?
Bravo...c'est extra ::) ::) ::)

Citation de: jeanray le Avril 01, 2017, 10:47:10
et quelques panoramiques
33. (Denis, j'ai réduit la part sombre)
Oui, je préfère...cela me parait bien plus équilibré et chaque partie de l'image (sombre et ciel) met l'autre en valeur sans pour autant prendre le pas.

Amicalement Denis ;)

PMT Photograhies

De belles ambiances avec de chouettes lumières !
Ici et ailleurs - Photographie

DOC 74

Salut JR,
Un coup de cœur pour la 28 (couleurs 100% naturelles) mais paradoxalement moins pour la 34 (version panoramique) qui pourrait cependant lui correspondre... Les teintes ne sont pas tout à fait les mêmes, me trompe-je ? ;D A+ PM ;)

mslicht

Des panoramas avec des lumières sans pareilles, bref je sens l'air frais quand je regarde tes images

cdlt
mslicht

lavialle15

C'est beau "aussi" en pano le Vercors  :)
Ambiance d'enfer ...
Belle pioche JR.
Cdlt

jeanray

Merci à vous tous pour ces retours.
Petite pose actuellement dans les randos car j'ai des "commandes-menuiserie" à honorer  :D
Patrick, je pense que les couleurs ne sont pas en cause, mais plutôt le fait que, sur le panoramique, les premier-plans on été moins éclaircis (je vais regarder ça de près).
JR 

joujou

Citation de: jeanray le Avril 09, 2017, 13:13:00
Merci à vous tous pour ces retours.
Petite pose actuellement dans les randos car j'ai des "commandes-menuiserie" à honorer  :D
Patrick, je pense que les couleurs ne sont pas en cause, mais plutôt le fait que, sur le panoramique, les premier-plans on été moins éclaircis (je vais regarder ça de près).
JR 

Les mois passent et plus aucun post de ta part.
J'espère que tout va bien  ;)

f 1.4

Je découvre ce fil avec un peu de retard. Des photos magnifiques, l'art de jouer avec la lumière.  :)