Fond blanc et ventilo dans les cheveux !

Démarré par hetocy, Avril 03, 2017, 23:04:09

« précédent - suivant »

hetocy

Cheese

très bon !

nb : on chipote ? ok alors je n'aime pas trop la mou qu'elle fait avec sa bouche...ben oui chipotage !
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Avril 03, 2017, 23:22:30
très bon !

nb : on chipote ? ok alors je n'aime pas trop la mou qu'elle fait avec sa bouche...ben oui chipotage !

Pas touche à Perrine , elle est juste parfaite !  :D :D

mtsm

Bonsoir,

Perrine est parfaite, la photo plutôt pas mal, mais sa jambe droite "en bois flou" me gène beaucoup!

Serge

Cheese

Citation de: hetocy le Avril 03, 2017, 23:26:37
Pas touche à Perrine , elle est juste parfaite !  :D :D

:D :D
réponse 1 : il ne faut pas poster ici alors !
réponse 2 : je ne parle pas du modèle mais de la moue qu'elle fait
réponse 3 : cette photo est parfaite...à l'image de Perrine !
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Avril 03, 2017, 23:45:53

:D :D
réponse 1 : il ne faut pas poster ici alors !
réponse 2 : je ne parle pas du modèle mais de la moue qu'elle fait
réponse 3 : cette photo est parfaite...à l'image de Perrine !

La réponse 4 me va bien !  :D

fr@nck

très belle photo comme d'habitude ;) mais tu as du régler le ventilo un peu trop fort car elle a la chair de poule et perdu ses fringues  ;D

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

hetocy

hetocy

Citation de: Edouard de Blay le Avril 04, 2017, 04:19:12
dommage
Juste un exercice de style hein !
On me dit que je dois me renouveler , je teste des choses nouvelles ... ;D

Fradel

Citation de: hetocy le Avril 04, 2017, 07:23:42
On me dit que je dois me renouveler , je teste des choses nouvelles ... ;D

de mon point de vue de "lecteur"...

Teste, teste, mais j'ai l'impression que tu devrais t'arrêter de montrer tous tes tests; on fini par les regarder d'un oeil distrait, avec l'impression d'un survol photographique (ça ne veut pas dire mauvais).
A mon sens, sors de ton "exercice de style", autrement tu vas encore faire 250 000 photos, en étant dans la même insatisfaction, ou le même contentement (pourquoi pas).  Pour l'instant, à part une ou deux images, je ne t'ai pas trouvé en tant que photographe.
:)

jmk

Citation de: Fradel le Avril 04, 2017, 07:42:38

Teste, teste, mais j'ai l'impression que tu devrais t'arrêter de montrer tous tes tests; on fini par les regarder d'un oeil distrait, avec l'impression d'un survol photographique (ça ne veut pas dire mauvais).
A mon sens, sors de ton "exercice de style", autrement tu vas encore faire 250 000 photos, en étant dans la même insatisfaction, ou le même contentement (pourquoi pas).  Pour l'instant, à part une ou deux images, je ne t'ai pas trouvé en tant que photographe.

Je partage assez ce point de vue de lecteur  :)

hetocy

Citation de: Fradel le Avril 04, 2017, 07:42:38

Bien compris même si sur ce forum nous sommes tous en recherche de nous même ( mis à parts certains auto convaincus )
Je fais part de mes tâtonnements , de mes doutes, des mes satisfactions parfois , le jour où je serai sûr de mon fait ben... J'espère que ce jour ne viendra jamais parceque je deviendrais inbuvable ! ( bon certains pensent que je le suis déjà ! ;D )

JAY

Ceci ...

Citation de: hetocy le Avril 04, 2017, 07:54:44
mes tâtonnements (...) mes doutes

... expliquerait-il cela ?

Citation de: Cheese le Avril 03, 2017, 23:22:30
la moue qu'elle fait avec sa bouche

Est-elle convaincue de ce qu'on lui fait faire, dans cette tenue et cette pose improbables ?

Un de mes bons copains musiciens avait une formule (il y a longtemps ...) : 'On achète une chaîne pour écouter ses disques, ou des disques pour écouter sa chaîne?'

Transposé à la photo, ça donne : 'La technique doit-elle servir le modèle, ou le modèle la technique ?'

M'enfin, tant que ça alimente fantasmes et conversation ...

hetocy

Citation de: francoise_77 le Avril 04, 2017, 12:32:41
Pourquoi elle a l'air si sérieuse sur cette photo ?
- Est-ce une attitude induite par le comportement d'un mannequin "professionnelle"
- Est-ce dû à une fatigue passagère
- Est-ce dû à une "grosse tête", ça j'aimerai pas. On ne fait rien de bon lorsque l'on se prend au sérieux.

Hormis ce questionnement subsidiaire, cette photo est bien composée et s'avère de bonne qualité
Ouais faut pas trop se prendre la tête avec des questions hors de propos !
Shooting sur fond blanc pour changer un peu , sèche cheveux pour mettre un peu de vie , clic clac c'est dans la boîte et voila ...
Une photo sympa d'un joli modèle , rien de plus ...
Perrine n'a assurément pas la grosse tête , je peux en témoigner, elle fait ce qu'elle peut, comme nous tous ! ;)

hetocy

Citation de: patsgt le Avril 04, 2017, 13:00:48
Oui même remarque, je vais de plus en plus à reculons, toujours les mêmes poses ou attitudes et même pdc etc....
Bah , recule encore un peu comme ça tu pourras carrément sortir ! ;)

Edouard de Blay

CitationCitation de: Edouard de Blay le Aujourd'hui à 03:19:12
dommage
On me dit que je dois me renouveler , je teste des choses nouvelles ... Grimaçant
En faite j'ai écris ''dommage'' mais je n'ai pas toujours trouvé ''dommage de quoi'' mais je cherche,je cherche

makhno

Citation de: francoise_77 le Avril 04, 2017, 16:10:59
Moi l'éclairage me convient parfaitement, c'est juste la couleur qui me manque.

Je le répète tous le temps, la vie est e couleurs.
Le noir et blanc, c'est juste un procédé typiquement photographique, dont l'esthétisme est plus simpliste, puisqu'on réduit les difficultés d'une œuvre en supprimant les associations de couleurs, et donc, leur impact poétique et expressif.
je ne suis ,mais alors pas du tout d'accord,je trouve le N/B plus puissant que la couleur.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: hetocy le Avril 03, 2017, 23:04:09
Je fais ça aussi  ;D
Perrine by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr
c'est un tattoo,ou l'élastique de sa culotte que l'on aperçoit en haut de sa cuisse.?
Paix dans le Monde

hetocy

Citation de: patsgt le Avril 04, 2017, 14:35:51
Si tu ne veux pas progresser alors oublie les critiques
Les critiques oui, bien sûr,  pas le bashing perpétuel !

hetocy

Citation de: Edouard de Blay le Avril 04, 2017, 15:50:13
En faite j'ai écris ''dommage'' mais je n'ai pas toujours trouvé ''dommage de quoi'' mais je cherche,je cherche
Post mystérieux  :D

Edouard de Blay

CitationEn faite j'ai écris ''dommage'' mais je n'ai pas toujours trouvé ''dommage de quoi'' mais je cherche,je cherche
Post mystérieux  Souriant
je vais bien réussir a faire une critique négative, je suis toujours en train de plancher mais c'est pas facile facile

hetocy

Citation de: patsgt le Avril 04, 2017, 20:44:59
Inutile d'y ajouter "perpétuel" puisque de par la définition de bashing, elle se suffit à elle même, à moins que ce terme ne s'applique à ton travail comme certains d'entre nous te l'on fait remarquer; Sinon ne pas croire que je fasse une fixation sur ta personne que nenni mais j'espère à l'ouverture de chacun de tes posts trouver une nouvelle expression.  Courage
Merci pour la leçon de grammaire !
C'est curieux ce reproche justement sur une photo assez diffèrente de ce que je fais habituellement .
Va comprendre ...( la prochaine fois je vais demander au modèle de faire les pieds au mur pour plaire à certains )

hetocy

Citation de: Edouard de Blay le Avril 04, 2017, 20:47:32
je vais bien réussir a faire une critique négative, je suis toujours en train de plancher mais c'est pas facile facile
Je vais t'aider ...
La cuisse droite dans l'ombre ?
Une photo vide d'émotion ?
De la pseudo photo de mode mal réalisée ?
;D ;D

Edouard de Blay