Homme regard glaçant

Démarré par MorganeT, Avril 11, 2017, 15:09:14

« précédent - suivant »

MorganeT

Bonjour,

Je partage une photo que j'aime beaucoup :)

Si vous avez des questions ou un avis, n'hésitez pas !

Patlaine

Re-bienvenue Morgane ;)

Bon ... Je ne recommence pas, je t'ai déjà donné mon impression ;)
Bonne chance   ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

MorganeT

Citation de: Patlaine le Avril 11, 2017, 15:12:13
Re-bienvenue Morgane ;)

Bon ... Je ne recommence pas, je t'ai déjà donné mon impression ;)
Bonne chance   ;D

Re-merci ! ^^

Tu as vu, du coup je t'ai suivi :p

Patlaine

Citation de: MorganeT le Avril 11, 2017, 15:15:07
Re-merci ! ^^

Tu as vu, du coup je t'ai suivi :p

Vi Vi ....
Allez fonce montre nous le talent d'une jeune femme de 19 ans !!!  ;)

Crinquet80

Envoutant ce regard , mais tu n'aurais pas un peu forcé sur le bleu , de la mort qui tue , des yeux de ce beau jeune homme ?  ::)

bleu73

tu peux nous faire la même avec les yeux un peu moins accentués ? Bien bien sinon

remi56

Je trouve ce regard plus idiot que glaçant....
instagram: abilisprod

J-L Vertut

une manière vraiment personnelle d'aborder le portrait, qui me plait :)

mais le post-traitement est, pour moi, trop lourd (en particulier sur le regard) :
une approche plus "naturelle" du développement n'aurait sans doute rien enlevé à la force de cette image
et lui aurait donné un peu plus de fraicheur

LeLamaFou

Citation de: bleu73 le Avril 11, 2017, 19:47:12
tu peux nous faire la même avec les yeux un peu moins accentués ? Bien bien sinon
Même remarque : je trouve que l'accentuation nous fait rentrer dans le registre de la caricature (je ne panse pas que cela soit l'idée initiale)

FP photographie

brebmika

Citation de: francoise_77 le Avril 12, 2017, 12:36:48
Petite bricole numérique en guise d'astuce, mais la photo était acceptable, sans.
L'homme fait un peu gringalet, j'aurai cherché à mieux l'exposer dans cet aspect "juvénile".
ouf, je répond pas a par ça.

Patlaine

Citation de: NeoBeo le Avril 11, 2017, 21:04:31
Panser et penser...  :)
Laissons le ruminer, c'est un lama après tout .....  ;D ;D ;D

MorganeT

Merci pour vos retours !

Il y a des commentaires que je n'ai pas trop saisis, d'autres qui n'ont pas réellement leur place ici à mon avis...
Bref, passons !

Je mets ci-dessous une version avec le traitement moins poussé sur les yeux, comme demandé.

Sinon, pour le PT je le pousse surtout dans le sens ou j'assombris beaucoup l'image, pour obtenir beaucoup de tons noirs, car j'aime les photos obscures (plus particulièrement pour le portrait, mais même en général j'aime beaucoup tout ce qui est sombre, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les photos douces et claires hein :p )

Par rapport au commentaire parlant de mettre plus en valeur l'aspect juvénile si j'ai bien compris, c'est tout le contraire de ce que je souhaitais faire dans cette photographie. Je cherche à le mettre en avant pour des enfants, voir adolescents, mais après 20 ans ce n'est plus le plus recherché pour moi.

Negens

C'est beaucoup mieux comme ça.
L'aspect juvénile est, à mon avis, surtout dû à la pose et à l'expression de ce jeune homme.

Cordialement.