Cox ......

Démarré par Patlaine, Avril 11, 2017, 15:24:09

« précédent - suivant »

Patlaine

Notre amie, encore. Avec un traitement plus naturel ;)

Zut ! Encore une photo ratée !

JAY

Le portrait est de belle facture (lumière, couleurs, cadrage, etc.) mais le titre est 'cox', et cette bête à bon dieu est malheureusement là encore un peu délavée et gâchée par une brillance en plein milieu ...

Patlaine

Citation de: JAY le Avril 11, 2017, 16:38:10
Le portrait est de belle facture (lumière, couleurs, cadrage, etc.) mais le titre est 'cox', et cette bête à bon dieu est malheureusement là encore un peu délavée et gâchée par une brillance en plein milieu ...

Jay, la "brillance" est en fait une partie du tatoo, non encré justement pour donner l'aspect de brillance ;)
Pour ce qui est du délavé, j'avais remonté le tatoo, mais comme j'ai retraité derrière pour avoir des tons de peau plus doux , il a suivi ... je vois ça tout de suite ;)

Mieux ?

JAY

Citation de: Patlaine le Avril 11, 2017, 17:09:57
Mieux ?
Oui !
Citation de: Patlaine le Avril 11, 2017, 17:09:57
Jay, la "brillance" est en fait une partie du tatoo, non encré justement pour donner l'aspect de brillance ;)
Du coup je comprends la présence d'ombres pour les pattes de la coccinelle ! Bel effort de naturel avec la brillance en sus !

Crinquet80

Clin d'oeil à Gotlib ?  :)

Tomzé

je trouve que le traitement que tu as apporté, durcit peut être un trop le visage de Candice
Tout a été fait, sauf par moi.

Patlaine

Citation de: Tomzé le Avril 11, 2017, 21:45:13
je trouve que le traitement que tu as apporté, durcit peut être un trop le visage de Candice
Peut être, dans quel sens ? La colorimétrie est douce, manque peut être un peu de tons chauds sur la peau ?