d'une mer à l'autre - III

Démarré par tkosak, Mai 13, 2017, 13:20:43

« précédent - suivant »

tkosak

Je n'envahis pas plus le forum pour aujourd'hui...  ;)

poc128

La série est de bonne facture. L'idée du sujet qui sort du cadre est bien vue.
Je vote pour.
;)
Take a walk on the wild side..

TYBOR

Moi aussi. cela me donne envie.
Bravo.

nanot

Bonne idée , le lien avec la I va bien, avec la II un peu moins je trouve.... un triptyque irait bien non?... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Mai 13, 2017, 13:39:12
Bonne idée , le lien avec la I va bien, avec la II un peu moins je trouve.... un triptyque irait bien non?... ;)
+1
Denis ;)

Eric Baisson

Citation de: poc128 le Mai 13, 2017, 13:22:08
Je vote pour.
;)

Ma préférée de la série.

tkosak

Citation de: poc128 le Mai 13, 2017, 13:22:08
Je vote pour.
;)
Citation de: TYBOR le Mai 13, 2017, 13:26:02
Moi aussi. cela me donne envie.
Bravo.
Citation de: nanot le Mai 13, 2017, 13:39:12
Merci-t'à vous!
Un triptyque où les photos se tiennent pas les amarres? Pouquoi pas, en effet... Yaka trouver les images qui peuvent accepter ce truc!  ;)
Le thème que je m'étais donné, c'est les détails en lien avec la mer. La II est une poulie de ces voiliers modernes tout en plastoc. Mais c'est vrai qu'elle ne fait pas très pittoresque... Et la mer n'y est pas visible.
Citation de: Eric Baisson le Mai 13, 2017, 14:04:05
Ma préférée de la série.
Y'en a d'autres dans la série, encore plus mieux. Enfin, j'espère....  ;)
à suivre demain.

l.naturel

Idée géniale. Mais sur cette photo, je regrette qu'on ne voit pas plus de détail dans la matière du bout. Dans l'environnement du bateau, ça passe, mais une fois sorti du cadre, ča ressemble à un rajout numérique je trouve.

En tous cas, bravo
Laurent

tkosak

Citation de: l.naturel le Mai 13, 2017, 22:38:44
Idée géniale. Mais sur cette photo, je regrette qu'on ne voit pas plus de détail dans la matière du bout. Dans l'environnement du bateau, ça passe, mais une fois sorti du cadre, ča ressemble à un rajout numérique je trouve.

En tous cas, bravo
Pour l'idée "géniale", elle m'a été soufflée, à l'insu de son plein gré, par Jaydee. Eh oui... Merci Jaydee!
La texture étrange du bout' (ici, je crois que c'est une amarre  ;) ) est sans doute due au contraste par rapport au fond : l'image d'origine est cadrée en vertical, et je n'ai fait que détourer la grosse icelle. C'est vrai que, en noir-quasi-bouché sur fond blanc, ça fait bizarre.

labat

Pour moi du tout bon sur l'idée.

carpat

Je les ai prises dans le désordre...

Là, j'apprécie l'usage de l'idée.

tkosak

Merci à celles et ceux qui ont commenté ma série, dans les autres fils. J'évite de remonter tous les fils, ce serait quelque discourtois.  ;)

Vos remarques et avis m'ont permis de mieux cadrer ce qui sera dans la série définitive, et m'a confirmé un truc : quand j'ai un doute, ben.... faut que je transforme ça en certitude négative.