nouvel bete

Démarré par satisfait, Juin 13, 2017, 18:50:45

« précédent - suivant »

satisfait

peut etre floutu  8) 8)

l.naturel

En tenant compte des commentaires sur ta photo accompagnant ta demande d'identification précédente, je ne comprends pas pourquoi tu la postes...
Laurent

poc128

Et oui, malheureusement c'est floutu.
Take a walk on the wild side..

satisfait

Citation de: l.naturel le Juin 13, 2017, 18:55:01
En tenant compte des commentaires sur ta photo accompagnant ta demande d'identification précédente, je ne comprends pas pourquoi tu la postes...
[/q
uote]
c'est pas la meme photo laulau. j'uste pour ça 8)

l.naturel

Certes, mais elle présente en partie les mêmes défauts quant à la mise au point 😎
Laurent

satisfait

Citation de: l.naturel le Juin 13, 2017, 19:19:04
Certes, mais elle présente en partie les mêmes défauts quant à la mise au point 😎

tu trouve  8)

Didier37

Citation de: l.naturel le Juin 13, 2017, 19:19:04
Pas vraiment d'accord, le corps de l'abeille bleue me semble bien net.
C'est d'autant plus méritoire que la belle est méfiante et furtive.

poc128

Citation de: Didier37 le Juin 13, 2017, 19:25:29
Pas vraiment d'accord, le corps de l'abeille bleue me semble bien net.
C'est d'autant plus méritoire que la belle est méfiante et furtive.

Mais ça ne suffit pas pour faire une jolie proxy, c'est carrément mieux si l'oeil est net en règle générale.
Puis cette abeille n'est pas très farouche et elle fait souvent des vols stationnaires suffisamment longs pour pouvoir la shooter.
Take a walk on the wild side..

satisfait

c'est pas mal quand meme

merci didier de ton soutien   8) 8)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Juin 13, 2017, 19:28:53
Mais ça ne suffit pas pour faire une jolie proxy, c'est carrément mieux si l'oeil est net en règle générale.
Puis cette abeille n'est pas très farouche et elle fait souvent des vols stationnaires suffisamment longs pour pouvoir la shooter.
D'accord a 3000 %

Il te faudra retenter le coup
Bonne continuation
Denis ;)

DOMDOM49

map décalée ...y'a même pas à se poser de question lors de l'editing ...sinon tu vas remplir des tonnes de DD avec des trucs inutiles

désolé d'être un peu dur

Eric Baisson

Citation de: salamander le Juin 15, 2017, 10:53:59
J'ai un peu l'impression que tu pédales dans la choucroute en tentant de faire des choses qui ne sont pas possible avec le matériel dont tu disposes.

En terme de proxy, on peut sortir des trucs sympas avec quasiment n'importe quel matériel, mais à condition de bien être conscient des avantages et inconvénients de ce dernier, et en adaptant l'angle d'attaque de ses sujets.

Par exemple, si ton objectif n'ouvre pas beaucoup, il faudra prendre soin d'éloigner le plus possible le fond de ton sujet.

De la même manière, si tu as par exemple un objectif 18-105, tu te mets directement à 105 en te rapprochant le plus possible du sujet pour rendre le fond plus flou...etc...

Je pense que tu devrais dire quel matériel tu utilises, peut être que les intervenants seront à même de te conseiller au mieux.

Bonne intervention  :) ;)

satisfait

désolé de ne pas avoir répondu plus tot là je suis sur un canon eos 700d et un objectif 18.55 canon