Carré, Colier, Côtelette, Epaule, Gigot, Selle, Souris

Démarré par OuiOuiPhoto, Juin 30, 2017, 10:38:31

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Après avoir pris la photo nous avons mangé a la ferme. Et devinez ce que l'on nous a servi :D

A vos avis

egtegt²

Comment veux-tu qu'on devine si on vous a servi celui de droite ou celui de gauche ?  ::)

Une photo sans prétention mais réussie à mon goût.

GM38

ils sont superbes , belle photo  ;)

Le cuistot t'a probablement fait bouffer une salade de pissenlits.....La viande, il faut la laisser "reposer" un peu avant de la déguster..... :D

Otaku

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 30, 2017, 10:38:31
Après avoir pris la photo nous avons mangé a la ferme. Et devinez ce que l'on nous a servi :D

A vos avis

Mangeur d'enfants !   ;D ;D ;D

Même si c'est une image sans prétention, pourquoi les avoir centrés en hauteur ? Un positionnement sur le croisement des lignes de tiers haut/gauche me siérait mieux.

Sinon, ça ne me parle pas plus que ça. :-\

keat T

Acetic man

agréable à regarder, et PfC bien étudiée.
Le vignettage me parait un poil fort quand même

satisfait

LP PIX

Chouette photo... Mais je trouve que le bas n'a pas d'intérêt... (par manque de fleurs je crois....)

Et les tags bleus dans les oreilles mériteraient un coup de tampon je trouve....

Morgan02

sympa la photo ! le titre aussi ... ca match !

et sinon j'aurai retirer un poil de bas également

nanot

J'aime beaucoup beaucoup la souris confite, mais là tu me coupes l'appétit... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Eric Baisson

Paradis

Petite prise au naturelle qui ne manque pas de charme.
ça me mets en appétits tout ça...

OuiOuiPhoto

yaquinclic

Salut OuiOui,

Techniquement réussi, après cette photo me fait penser à  la photo classique de jumeaux "souriez les enfants c'est pour papy et mamy, allez..., souriez"
Si c'est un menu de nouvelle génération alors oui, c'est bien plus sexy que les sets de tables ou autres ardoises  :D
Je mets une pièce sur celui de gauche, et avec les restes tu as eu un poncho ?

A+ ;)

Clic-Clac 51

Je supprimerais bien également un peu de bas
Pour le reste, c'est sympa
Denis ;)

labat