Besoin de conseil sur l'investissement en éclairage d'une shooting table

Démarré par aurore91, Août 15, 2017, 13:49:51

« précédent - suivant »

aurore91

Coucou à tous,

J'aurais besoin d'investir dans de l'éclairage de studio, pour faire du packshoot produit sur ce genre de table :

Actuellement, j'ai un petit studio et une petite table et j'utilise de la lumière continu à LED pour éclairer mes produits.
J'arrive plus ou moins à m'en sortir avec mes panneau à led, car je shoot de petits produit, mais je vais devoir shooter des plus gros produits ( Sacs, foulard ect .... )  mes sources lumineuse ne seront pas suffisant.

Je suis un peu dans le flou, car j'ai bien envi d'investir encore dans de la lumière continue style torche APUTURE 120D ect ... ou bien, investir également dans un flash de studio, mais je n'est pas trop d'expérience dans ce type de lumière.

Pouvez vous, m'aider également, à placer mes lumières autour de cette table afin d'avoir un éclairage homogène et blanc sur toute la surface du revêtement plexi de la table.

Merci  :D

ERIC.V

La raison d'être d'une telle table est de pouvoir l'éclairer par dessous.
La puissance et la position de la source en dessous détermineront l'uniformité ou le dégradé dans l'arrondi et la partie "verticale".