DXO optics Pro 5 ne veut plus traiter mes RAW issus du Canon 5d MarkII

Démarré par domlou, Février 23, 2009, 17:18:13

« précédent - suivant »

domlou

Depuis hier DXO boude mes RAWs issus de mon Canon 5d MarkII. Les jours précédents tout marchait bien aussi bien avec des RAWs issus du 10d que du 5d MarkII.
Il balance systématiquement "DXF correction erreur 1". Il continue à accepter les RAWs du 10d ! Il refuse même des RAWs qui avaient déjà été traités sans problème quelques jours auparavant.
J'ai un IMAC avec Léopard 10.5.6 et 2GO de RAM donc une configuration qui ne devrait pas poser de problème.
Qui pourrait me proposer une solution ou au moins me dire que signifie "erreur 1" ?
Parce que le support de DXO est aux abonnés absents pour l'instant !
:o

Guytou(merci maman)

DxO deviendrait il intelligent ? ? ?

;D ;D ;D ;D ;D

C'est du 2ème degrés hein ?

Quoique ? Quoique ? ;D ;D ;D
Marxiste: tendance Groucho !

domlou

Effectivement cela soulage mais cela ne résoud pas mon problème !
::)

Guytou(merci maman)

domlou

Fait depuis 2 jours.
Mais ils doivent être aux abonnés absents.

Guytou(merci maman)

Citation de: domlou le Février 24, 2009, 18:13:07
Fait depuis 2 jours.
Mais ils doivent être aux abonnés absents.

Bin ça dépend de leur charge de boulot mais une fois qu'ils ont répondu tu as un correspondant à qui répondre et c'est plus rapide.

Si demain tu n'as rien n'hésites pas à les relancer.

Tu as bien envoyé à:

support_fr [at] dxo.com

domlou

Ils viennent effectivement de me répondre que cet incident n'est pas référencé dans leur base de données.
Alors il faut qu'ils réfléchissent !
;D

domlou

Problème résolu après élimination du module de l'objectif Canon 70-200 f/4 alors que j'utilise le 70-200f/2.8 IS.
Conclusion DXO ne sait pas faire la différence entre ces deux objectifs dans les données EXIF.

jmaa

Citation de: domlou le Mars 03, 2009, 20:52:31
Conclusion DXO ne sait pas faire la différence entre ces deux objectifs dans les données EXIF.

Problème constaté sur d'autres couples appareil/objectif
J'ai récupéré sur le net un fichier de raw de 5D/Zeiss 50 1.4 , et sans broncher , DXO a chargé le couple du 5D/Canon 50 1.4