SAB tardif sur X100

Démarré par Samoreen, Septembre 01, 2017, 13:58:17

« précédent - suivant »

Samoreen

Bonjour,

Acheté il y a un peu moins de 6 ans, mon Finepix X100 montre tardivement les symptômes du fameux problème "Sticky Aperture Blades". Le diaphragme ne se ferme plus suffisamment et conduit à une surexposition systématique aux faibles ouvertures.

J'ai contacté le SAV et j'attends une réponse. Mais quelqu'un a-t-il déjà dû faire effectuer cette réparation ? Si oui, est-elle encore gratuite (j'en doute) ou combien coûte-t-elle approximativement?

Merci d'avance.
Patrick

Samoreen

J'ai la réponse du SAV. La réparation du problème Sticky Aperture Blades est toujours gratuite.

Il ne me reste plus qu'à activer la procédure en ligne sur www.pm2s.fr et de à préparer mon colis.
Patrick

Goelo

ça, ça va faire plaisir à ... Celui qu'on ne Nomme pas:D

Amaniman

Col Hanzaplast

Citation de: Goelo le Septembre 01, 2017, 19:26:15ça, ça va faire plaisir à ... Celui qu'on ne Nomme pas:D

Je croyais que Prince était mort ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

voxpopuli

Et pas qu'à lui car le mien est toujours opérationnel sans modification. Un collector je vous dis !
Ça va rester chaud

FUNBOARDMAN

Le hamster ronge son frein avant de remonter dans sa roue  :) :)
Il n'y a plus de pièces.... ;D

Samoreen

Je ne suis pas très bien la conversation, là. Il y a quelque chose que je devrais savoir ?
Patrick

Goelo

Citation de: Samoreen le Septembre 04, 2017, 23:19:37
Je ne suis pas très bien la conversation, là. Il y a quelque chose que je devrais savoir ?

Non Non,
"private joke" comme disent les Britons...
Un fantôme erre parfois dans la section Fuji, dans ce cas, tout le monde sous la moquette !   ;)

baséli

Citation de: Samoreen le Septembre 04, 2017, 23:19:37

Non, épargne-toi des souffrances psychologiques  ;D

Samoreen

Appareil envoyé à PM2S lundi dernier, livré à ma porte ce matin. Problème réglé.

Je dois avouer que je m'attendais à beaucoup plus long. ++ à PM2S.
Patrick

FUNBOARDMAN

Super content pour toi !

Je pense que le hamster va se crever les yeux en lisant ton post.