Grosse ambiance aux Trois Becs ce matin........

Démarré par jeanray, Octobre 20, 2017, 12:00:42

« précédent - suivant »

jeanray

Il devait y avoir une belle opportunité ce matin dixit Météo-France.......A vous de juger  ;)
Trois premières images pour commencer  ;)
1. Avant.......

jeanray

jeanray

DOC 74

Salut JR,
La 3, elle déchire ! Peut-être un peu "fermée" en lumière... ;) Ça y est, le mauvais temps revient ! Bonne fin de journée, PM :)

Clic-Clac 51

Oh purée...pour de l'ambiance, ça, c'est de l'ambiance
Bravo Jean-Raymond, c'est un régal pour mes yeux
Merci du partage
Amicalement Denis ;)

lavialle15

Effectivement la 3 est superbe, révélant magnifiquement ces alignements de montagnes  :)
Ca valait le coup de se lever tôt, Belles prises JR  ;)
Cdlt

jeanray

Merci à vous trois  ;)
Patrick, la couche de nuages était vraiment épaisse et je crois que la 3 rend bien compte de l'ambiance peu lumineuse.
J'en profite pour rectifier le "titre" de la 1, ce n'était pas avant, mais bien après le lever du soleil (logique puisque des rayons venus d'en haut éclairent le nuages).
Amicalement
JR

rjte

Quel beau travail , bravos très sincères  ;) .

jeanray

Merci à tous, content de voir qu'un peu de la magie de ce lever de soleil est passé dans ces images  ;)
On continue ?
4. C'était bien la même journée......

jeanray

5. Vers la fin de la descente......

jeanray

6. Le ciel va-t-il nous tomber sur la tête ?

jeanray

7. Juste ce qu'il faut d'éclaircie.......

jeanray

et 8. Petit rayon de soleil sur le Signal......

Crinquet80

Magnifique , avec une préférence pour la 7 !  :)

gjns1

Bonjour Jean Raymond,

Je me doutais, en me levant ce matin, que la lumière était belle là-haut. J'aime beaucoup la 1 pour la proximité (apparente) de ce gros nuage noir. Et tu arrives à renouveler des cadrages d'un point de vue que tu as déjà photographié des milliers de fois, alors encore bravo et merci pour ce partage.

serge

f 1.4

yves68

Citation de: gjns1 le Octobre 20, 2017, 18:53:03
Bonjour Jean Raymond,

Je me doutais, en me levant ce matin, que la lumière était belle là-haut. J'aime beaucoup la 1 pour la proximité (apparente) de ce gros nuage noir. Et tu arrives à renouveler des cadrages d'un point de vue que tu as déjà photographié des milliers de fois, alors encore bravo et merci pour ce partage.

serge
Complètement d'accord avec Serge : à croire que les lieux ne se révèlent vraiment qu'à ceux qui se donnent/s'adonnent à eux ! Superbe série avec 1, 3 (surtout) et 7 qui ravissent particulièrement mes mirettes ...
Yves

lavialle15

Ta 6 me fait penser au film du "Seigneur des anneaux" quand il montre au lointain la province du Mordor  ;)
Belle suite  :)
Cdlt

jeanray

Merci pour tous ces retours positifs  ;)
Une petite suite ?
9. Pâle lueur......

jeanray

10. L'arche de lumière......

jeanray

11. Turner n'est pas loin.......

jeanray

12. Plus tardif (recadrage format pano)........

jeanray

Et quelques panoramiques par assemblage
13. Chevelure de nuages.........

jeanray