Des retours sur l'amélioration des performances de Lr Classic CC ?

Démarré par THG, Octobre 22, 2017, 09:45:48

« précédent - suivant »

THG

J'ai pu lire deux ou trois remarques plutôt positives ici ou là, noyées dans d'autres discussions. Et vous, que constatez-vous ? Parmi ceux qui ne pouvaient profiter de l'accélération GPU, avez-vous pu la récupérer avec la v2 (ou l'inverse d'ailleurs) ?

Comtois91

Bonjour,

Cette fois ça y est, l'accélération GPU fonctionne avec Nvidia GTX970 et I7 6700K et 32 GO de Ram.
De façon générale, le peu que je l'ai utilisé ça semble être plus réactif.

cordialement
Comtois91

DUNUM

Hormis le pb à l'export de jpeg cité plus haut, c'est plutôt positif avec une fluidité accrue...

OuiOuiPhoto

Moi le pinceau de retouche et la correction des default qui était très lent avec l'accélération sont devenus très rapide. Et j'ai l'impression d'une manière générale que c'est plus fluide

Fogger

Tout est plus rapide.
Le lancement du logiciel, bibliothèque vers développement, le mode loupe et puis comme OuiOui le pinceau de retouche.
Que du bon pour le moment.

gigi4lm

Citation de: Fogger le Octobre 23, 2017, 00:34:21
Tout est plus rapide.
Le lancement du logiciel, bibliothèque vers développement, le mode loupe et puis comme OuiOui le pinceau de retouche.
Que du bon pour le moment.

Oui je suis d'accord ... sauf pour le lancement du logiciel qui me parait toujours aussi long.

Comtois91

Bonjour,
j'ai remarqué aussi que la taille du catalogue CC Classic a été divisée par 2 par rapport à la version précédente.
cordialement
Comtois91

Palomito

Cela me semble plus fluide effectivement. Le zoom est plus rapide. Pas testé le pinceau hier (plus pensé à cette nouveauté en fait)

syblon

Citation de: Comtois91 le Octobre 23, 2017, 09:33:40
Bonjour,
j'ai remarqué aussi que la taille du catalogue CC Classic a été divisée par 2 par rapport à la version précédente.
cordialement

Pareil.
Pour les premiers essais il me semble que le chargement lors d'un zoom 1:1 sur l'image est aussi plus rapide.

philou_m

geraldb

le chargement  d'un zoom 1:1 sur l'image est  plus rapide ...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes