Ectoplasme

Démarré par DUNUM, Décembre 02, 2017, 19:05:54

« précédent - suivant »

DUNUM

DOMDOM49

réussie pour moi (pdv et traitement qui ira à merveille sur certains papiers mats)

gato74

bonsoir :)

j'aime beaucoup!!

Tikky

J'aime. Sinon le titre à un rapport avec la photo ou tu étais juste en train de lire un Tintin?  ;D

DUNUM

Merci, Dom', je retiens  ;)

Citation de: Tikky le Décembre 02, 2017, 20:10:16
J'aime. Sinon le titre à un rapport avec la photo ou tu étais juste en train de lire un Tintin?  ;D

'spèce de bachibouzouk  ;D, cé la dame en bas de la photo qui m'a évoqué ce titre...

Merci à vous trois  ;)

Gus

Citation de: DUNUM le Décembre 02, 2017, 20:23:48
...
'spèce de bachibouzouk  ;D, cé la dame en bas de la photo qui m'a évoqué ce titre...
...

Elle devrait être contente... ;)

clairdalf

c'est pas blanc un ectoplasme?

Suche

J'aime, une très belle compression urbaine.

f 1.4

Oui ce qui domine pour moi dans cette image c'est l'excellente composition et le traitement.
Très jolie photo. :)

blibli

Moule à gaufres!
oeil de berger,coeur d'agneau

B_M

Bien vu, bien cadré.
Belle image sur un thème - la géométrie des façades modernes - souvent un peu faible.
B_M
B_M

Maagma

J'aime l'aspect dessin au crayon du PT, effectivement la silhouette est fantomatique dans ce beau décor.

:)
Le temps qui passe en photo.

mourad

Belle prise et beau traitement mais je n'y vois pas d'ectoplasme :D Même pas peur!

DUNUM

Citation de: blibli le Décembre 02, 2017, 22:31:37
Moule à gaufres!
C'est presque ça ce décor urbain  :P

Cette femme se maquillait face à une grande baie-miroir, le tout en bordure d'une avenue 4 voies déserte. Plusieurs minutes après, elle était toujours là, de dos. Scène assez incongrue qui m'a fait songer à ce titre. De mémoire il me semble que les ectoplasmes ne sont pas toujours blancs et gazeux mais peuvent qqs fois prendre une allure humaine  ;D
Merci à vous tous...

Otaku

Je ne garderais que la partie basse.

Bordelo64

J'ai essayé d'y trouver à redire, mais non. Tout me va. C'est bien joué. Maintenant, j'aimerais bien voir des traitements alternatifs moins radicaux, ça devrait bien le faire aussi.
Cdlt.

DUNUM

Citation de: Bordelo64 le Décembre 03, 2017, 18:40:27
J'ai essayé d'y trouver à redire, mais non. Tout me va. C'est bien joué. Maintenant, j'aimerais bien voir des traitements alternatifs moins radicaux, ça devrait bien le faire aussi.
Cdlt.
Oui c'est vrai, mais maintenant que j'ai dans l'œil celui qui est présenté ci-dessus, j'ai du mal à revenir en arrière avec un traitement plus soft  :D

Jolanissa

Rien à dire c'est parfait

nazaire

Bonsoir,
Très réussie, c'est graphique avec un traitement "crayonné" qui lui va comme un gant.

JP

FP photographie

Top compo, super n&b....et bien mis en boite de surcroit. Je me pose la question de recadrer un peu plus serré pour retirer la partie sombre en haut à droite, toute en gardant un format carré....

lavialle15

Un traitement qui va bien, et surtout un cadrage parfait, rien à ôté rien à rajouter ...
les coupes sont parfaitement gérées.
Le Corbusier aurai aimé ton image  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Bonjour Luc

Citation de: DUNUM le Décembre 04, 2017, 20:06:34
allons bon, Verso92 il y a environ 1 mois nous disait que nous étions passés à 1000 en hauteur  :P, du coup j'ai suivi sans vérifier, Denis où as tu trouvé la référence ?
Voila le lien ---> https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,196227.0.html

Pour l'image...son côté graphique est agréable ainsi que la compo
Bien vu

Denis ;)

labat

J'avoue que sur l'image je calais...donc j'ai lu les autres...et oui je venais à la voir autrement et d'un bon boulot. Mais en lisant les autres j'ai retrouvé aussi "Tintin et Milou"...j'avais oublié...oh là là que du bonheur au final entre l'image et les commentaires !

SeSy

Citation de: blibli le Décembre 02, 2017, 22:31:37
Moule à gaufres!

Oui, c'est plus dans le style  ;D
Très réussi cette prise et ce traitement.
Sur fond noir...

JeanB

Je la prends telle quelle !!!!