quiz du dimanche...

Démarré par alyte, Février 18, 2018, 17:51:12

« précédent - suivant »

alyte

Kezako?
Amicalement Pierre

Atriplex

Je pense à une vue dorsale (partielle, bien sûr) d'un Diptère (imago) parasite, de la famille des Hippoboscidae.

Gérard
Gérard

RF13

... Est-ce une partie d'un insecte visible en France ?
Amicalement, Richard

alyte

Citation de: Atriplex le Février 18, 2018, 23:51:47
Je pense à une vue dorsale (partielle, bien sûr) d'un Diptère (imago) parasite, de la famille des Hippoboscidae.

Gérard

oui bien vu :)
Amicalement Pierre

alyte

Amicalement Pierre

alyte

Citation de: Atriplex le Février 18, 2018, 23:51:47

Gérard

bon on peut dire que Atriplex a gagné...il s'agit de l' Anapère pâle  Crataerhina pallida parasite des martinets...pris en photo sur un Martinet noir mort
Amicalement Pierre

Xavier Corteel

Ce quiz touche un sujet dont je voudrais bien m'entretenir avec toi, alyte. Si tu es d'accord, merci de me communiquer ton adresse mail pour que je t'explique de quoi il s'agit (mon adresse à moi se trouve sur mon profil). Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

RF13

... Bravo à Atriplex qui a trouvé la famille auquel appartenait ce morceau d'anatomie bizarre !
Amicalement, Richard

alyte

Citation de: Xavier Corteel le Février 19, 2018, 21:16:12
Ce quiz touche un sujet dont je voudrais bien m'entretenir avec toi, alyte. Si tu es d'accord, merci de me communiquer ton adresse mail pour que je t'explique de quoi il s'agit (mon adresse à moi se trouve sur mon profil). Amicalement.
Xavier

Bonjour,

sur ton profil ton courriel est caché!!! :(
Amicalement Pierre

Xavier Corteel

Pour moi, il ne l'est pas, je n'ai jamais bien compris les règles d'affichage. Le voici donc : xcorteel(at)nordnet.fr
Curieux de Nature

Atriplex

Citation de: Xavier Corteel le Février 20, 2018, 08:27:25
Pour moi, il ne l'est pas, je n'ai jamais bien compris les règles d'affichage. Le voici donc : xcorteel(at)nordnet.fr
Xavier, pour que ton e-mail soit visible par tout le monde, il faut aller dans ton profil et décocher "Antispam actif - Vous seul voyez votre mail"  (à tes risques et périls...).  :)
Gérard

Xavier Corteel

Merci Gérard, je vais suivre ton conseil.
Curieux de Nature