Dualité

Démarré par electron83, Juin 26, 2018, 12:03:23

« précédent - suivant »

electron83

Pour avis, merci. ;)
Dualité by electron2009, sur Flickr

electron83

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 26, 2018, 19:51:32
Le traitement me convient, pour l'intérêt photographique désolé je passe mon tour
Merci JP pour ton passage! ;)
Aprés je comprends tres bien que ce genre de sujet n'interpelle pas! ;D
Personnellement j'aime bien les différentes "lignes" qui en ressortent ; ;)

Seb Cst

Citation de: electron83 le Juin 27, 2018, 07:44:00
Merci JP pour ton passage! ;)
Aprés je comprends tres bien que ce genre de sujet n'interpelle pas! ;D
Personnellement j'aime bien les différentes "lignes" qui en ressortent ; ;)

Moi aussi j'aime bien, j'aime d'ailleurs tout court.
Parce que tu nous montres un aspect de la côte méditerranéenne peu habituel: lumière anti-séduisante, immeubles (cossus semble-t-il mais) alignés comme des HLM, parking glamour au possible... Le signe qu'on est bien dans cette région  faisant l'objet d'une vénération touristique et d'une hystérie estivale c'est les palmiers, or ils se font discrets avec ton traitement.

Finalement l'urbanisme réfléchi a minima, ou pas réfléchi du tout, c'est le même de Lille à Toulon.
Si tu en as d'autres de ces explorations: je trouve ça super intéressant.

DUNUM

Comme le sujet urbain m'interpelle toujours, je me suis arrêté sur cette image. Je la ressens un peu comme une photo bancale, car j'ai du mal à saisir le parti pris. S'il s'agissait de faire une vue documentaire je l'aurais prise plus frontalement ou carrément plus large. Ici on a un peu des morceaux (trottoir, terre-plein,...) et des chevauchements (pylônes) sans que tout cela n'arrive vraiment à se coordonner...

blibli

Je ne rentre pas dans l'image non plus, désolé.
J'aime beaucoup le 1/3 bas de l'image qui est très graphique et qui pourrait être un sujet à lui tout seul.
oeil de berger,coeur d'agneau