Angoisses

Démarré par Bountymin, Juillet 01, 2018, 13:20:05

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :D

nanot

J'ai l'impression que l'angoisse vient de ce que dit le personnage de droite, personne ne regarde l'écran que se passe t'il? Tu m'angoisse....  :D
On sait jamais, ça je l'sais

dams77160

La photo en elle même ne m'emballe pas mais le traitement est bon  ;)

Nikon Nissoumi

Pas vraiment convaincu par l'histoire que raconte celle ci.
Je vois un groupe de personnes en visite guidée mais d'angoisse guère même si certaines expressions de visage sont relativement intéressantes.
Attention à la déformation du bâtiment en arrière plan. L'usage probable d'une focale courte fait que ça part dans tous les sens...  ^-^
Sinon le N&B est correctement réglé.

MDH

J'y vois une belle tranche de vie, des expressions différentes pour une même visite mais j'avoue que je ne ressens absolument aucune angoisse. Autre réserve, personnage clé qu'est la guide un peu flou au niveau du visage.

J'aime beaucoup ton N&B.

PiMouss

Ca me rappelle un chouette séjour à Rouen...non, je n'étais pas sur la photo, juste dans l'hôtel dont on devine une petite partie de la (superbe) façade  ;D

Bountymin

Merci pour vos retours.

Bon, je vous le concède, le titre était un peu excessif ;D
Concernant la scène de la photo, il s'agissait d'une visite guidée sur le thème de "Rouen érotique". Si ma mémoire est bonne, la conférencière évoquait à ce moment là les mœurs sexuels supposés d'une pucelle rouennaise bien connue, avec force gravures à l'appui...C'était très "salé"et très surprenant , mais je ne vous en dirai pas plus >:D

Citation de: PiMouss le Juillet 02, 2018, 13:56:18
Ca me rappelle un chouette séjour à Rouen...non, je n'étais pas sur la photo, juste dans l'hôtel dont on devine une petite partie de la (superbe) façade  ;D
Bravo pour ta perspicacité  ;)