Leica Q - Les photos de Q

Démarré par Fae59, Juin 17, 2015, 22:54:47

« précédent - suivant »

gilda

Ce fût une cabine téléphonique.

PBnet2

Encore une belle page...comme dit Pipo2A : de quoi avoir envie de casser sa tirelire ! mais bon peut importe le flacon...j'aimerais que Ricoh nous sorte une sorte de Q à leur sauce avec un viseur intégré...en tout cas bravo à tous !

MMich

Lick, Gilda, Rax je n'ai qu'un mot "Waaaaaah" :)

Citation de: PBnet2 le Avril 11, 2018, 10:55:15
Encore une belle page...comme dit Pipo2A : de quoi avoir envie de casser sa tirelire ! mais bon peut importe le flacon...j'aimerais que Ricoh nous sorte une sorte de Q à leur sauce avec un viseur intégré...en tout cas bravo à tous !

Tu penses qu'il serait vraiment moins cher ?

Pipo2A

Vous devriez en parler sur le fil Ricoh GR, sinon vous allez vous faire tirer les oreilles, voire vertement tancer...

:police: :police: :police: :police: :police:

gilda

Exposition Hugo Pratt au musée des Confluences.

gilda

2

gilda

3

gilda

4

gilda

Cheps

Citation de: PBnet2 le Avril 11, 2018, 10:55:15
Je ne suis pas sûr que casser sa tirelire permettra sans talent d'arriver au niveau des photographes de ce fil.

lick

Merci à tous.
De très belles compos Gilda

Quelques images de mon road-trip sur la côte Amalfitaine
1.

2.

3.

4.

f 1.4

Jolies la 3 et la 4 lick. Je vois le reflet de quelque chose dans le ciel à gauche sur la 4. :)

gilda

Merci MMich.
Merci lick. Tu me rappelles de bons souvenirs avec tes photos de la côte almafitaine..

lick

Citation de: f 1.4 le Avril 12, 2018, 20:51:00
Jolies la 3 et la 4 lick. Je vois le reflet de quelque chose dans le ciel à gauche sur la 4. :)

Merci, oui c'est le reflet dans la vitrine du bus ;)

Citation de: gilda le Avril 12, 2018, 20:52:18
Merci MMich.
Merci lick. Tu me rappelles de bons souvenirs avec tes photos de la côte almafitaine..

Magnifique région en effet :)

lick

rax

Citation de: lick le Avril 01, 2018, 17:17:23
Quelques photos de mon dernier road-trip américain.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Cette série est magnifique ! Bravo Lick !!!
Leica M4 et SL2-S

brisco

Je plus-sois !!! très belle série Lick

Du lourd sur ce fil comme d'habitude !

Bravo Raynald !!!
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

Seb03

lick

Cheps

lick

LeFujiste

Magnifique série lick  :o

Portrait d'un habitant des Cévennes croisé lors d'une balade, personnage fort sympathique !

lick

Citation de: LeFujiste le Avril 21, 2018, 10:30:07
Magnifique série lick  :o

Portrait d'un habitant des Cévennes croisé lors d'une balade, personnage fort sympathique !

Merci LeFujiste
Jolie portrait :)

J'ai également fais un portrait dans central Park, c'est pas le même type de sujet  ;D

rax

Leica M4 et SL2-S

Pipo2A