Rouge qui roule...

Démarré par Bordelo64, Septembre 25, 2018, 22:34:42

« précédent - suivant »

Bordelo64

... n'amasse pas?
Point de filé ici, juste un jeu de couleurs qui m'a amusé.
Fonctionne?
Cdlt.

yaquinclic

Salut Bordelo

Tu va finir par l'épuiser le minot à le faire travailler de la sorte  :D
Soit il est trop loin au point de disparaître dans l'image tellement l'avant plan vide prend de l'importance. Tu peux dans un premier temps sans déranger à nouveau ton gamin couper une grosse bande dans le bas (tout en prenant un niveau à bulle).
Soit à la prochaine promenade qu'il prenne une trajectoire plus près de toi, ainsi il redeviendra la vedette.

A+ ;)

Bordelo64

Citation de: yaquinclic le Septembre 25, 2018, 23:06:19
Salut Bordelo

Tu va finir par l'épuiser le minot à le faire travailler de la sorte  :D
Soit il est trop loin au point de disparaître dans l'image tellement l'avant plan vide prend de l'importance. Tu peux dans un premier temps sans déranger à nouveau ton gamin couper une grosse bande dans le bas (tout en prenant un niveau à bulle).
Soit à la prochaine promenade qu'il prenne une trajectoire plus près de toi, ainsi il redeviendra la vedette.

A+ ;)
C'est plutôt lui qui finira par avoir ma peau! Je le laisse aller (à peu près...) où il veut et j'attrape ce que je peux  :)
Pour le premier plan, en effet, trop de sol. Pour le niveau, moins simple. Si je redresse au niveau du sol du bâtiment, ce sont ses verticales qui partent de travers. Faudrait que je redresse de partout... je verrai si ça en vaut vraiment la peine.
Sinon, le sujet n'était pas mon gamin à trottinette, mais l'ensemble qui se faisait écho à travers la couleur, d'où un plan assez large où la fresque a toute sa place.
Merci pour ton commentaire, je vais voir si je la bricole encore un peu à la lumière de tes suggestions.
Cdlt.

lavialle15

La penchitude va dans le bon sens ... le minot fatiguant moins pourra donc faire d'autres images :D
Une bonne compo sympathiquement cadré, j'aime bien  :)
Cdlt

Bordelo64

Allez, un dernier essai avec celle-là pour ne pas rester sur du trop vite fait.  ;)
Merci à vous tous!
Cdlt.

labat

Je trouve bon cette photo, elle intrigue elle est très agréable.