Le seul souvenir

Démarré par FP photographie, Octobre 09, 2018, 07:31:03

« précédent - suivant »

FP photographie

Merci pour vos avis....

En effet, il ne s'agit pas d'un assemblage de photos. Ja'i utilisé un objectif en monture M42 sur lequel j'ai retourné la lentille frontale ( un caillou à 20€ acheté sur la bay )...le sujet est tout simplement le reflet d'un personnage dans une flaque d'eau ; j'ai ensuite recadré pour décentrer le sujet et rajouté un poil de contraste avant de passer en n&b :)

trebuh

L'idée, le traitement, l'ambiance, j'aime beaucoup!

bigre

Citation de: FP photographie le Octobre 12, 2018, 17:22:02
Merci pour vos avis....

En effet, il ne s'agit pas d'un assemblage de photos. Ja'i utilisé un objectif en monture M42 sur lequel j'ai retourné la lentille frontale ( un caillou à 20€ acheté sur la bay )...le sujet est tout simplement le reflet d'un personnage dans une flaque d'eau ; j'ai ensuite recadré pour décentrer le sujet et rajouté un poil de contraste avant de passer en n&b :)

Je n'avais pas vu la réponse.

Merci pour la confirmation.
,
cette photo, j'aurais aimé la faire.

Moins la ds, à cause de la poignée de porte qui ressort trop. Mais j'm bien certaines parties.

La photo de rue comme rencontre de 2 élèments qui produisent du sens, c pas mon truc. Mais compo hyper rigoureuse, même avec la barrière. (Pas nécessaire de l'arracher pour la replanter en plein centre pour assurer une symétrie parfaite.

Virez ce compte