time lapse 6d 2

Démarré par sro, Novembre 10, 2018, 20:44:43

« précédent - suivant »

sro

bonjour
utilisateur de ce boitier depuis qu il est sortie pour la photographie d aurores boréales entre autre , j ai essaye il y a 15 jours en Norvège de faire un time lapse en 4k.
Je me posais les questions suivantes:
combien d images secondes il utilise pour monter la vidéo ? sachant qu en plus je faisais des poses de 4 secondes ? et la je comprend plus comment il peut sortir la vidéo ? c est pas tres clair dans ma tête.

et enfin est ce possible d une façon ou d une autre de lui faire monter les vidéos avec par exemple 15 ou 20 ou 25 images par secondes?
merci ???

jp60

Personnellement, je préfère utiliser simplement l'intervallomètre interne et faire le montage tranquillement chez moi.
Prise de vue interne en raw, ce qui permet d'avoir en plus du timelapse, des photos en qualité max. Le prix des cartes mémoires, si elles ne sont pas ultra rapides, ne coûtent plus très chers.

sro

avec du retard merci de la reponse
en plus effectivement on peut faire le montage avec son nombre dimages par seconde que l on veut

jp60

Citation de: sro le Novembre 25, 2018, 16:19:21
avec du retard merci de la reponse
en plus effectivement on peut faire le montage avec son nombre dimages par seconde que l on veut
Ça permet en plus de faire des mouvements sans perte de qualité, type zoom ou autre (je reste en full HD en sortie de montage)