Marée d'hier.

Démarré par labat, Novembre 29, 2018, 17:15:14

« précédent - suivant »

labat

Pour éventuels avis merci.

RG1945

cette masse noire est vraiment très gênante
Amicalement  Roger

Chris Th

Je dirais même très très gênante !!!
Amicalement,
Chris Th

labat

Alors j'ai raté car la photo n'est prise que pour cela pour les strates avec la masse noire comprise qui est une digue...merci c'était pour avoir l'avis de lecture je vous en remercie.

Paradis

Masse noire vraiment trop ...... noire.
Sur l'original tu ne peut vraiment pas récupérer de la lumière sur cette masse ?

satisfait

Tous ces dépôts de béton à l'arrière de cette bande noir n'arrange pas trop ton image, c'est vrai que ça gâche un peu.. 8)

blibli

A mes yeux, cette barre n'est absolument pas gênante, elle participe pleinement au contraste de l'image et de la force de la nature.
Belle photo et joli traitement.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

celle ci plus classique passe t elle mieux, je ne le voyais pas ainsi. Mes excuses seconde photo et merci.

satisfait

nettement mieux pour moi .. 8)

blibli

Nette préférence pour l'originale.
oeil de berger,coeur d'agneau

flux

Belle marine, tu connais ma passion pour les bandes noires  ;D

bozart

La première pour moi, avec cette bande noire puissante qui contraste fortement et conduit l'image au bord de l'abstraction.

Paradis

Ben du coup, je préfère l'originale aussi !

labat

Merci à vous j'y reviendrai, car je voulais aussi avoir plus lisible les montagnes en arrière plan...Je referai. Merci de vos lectures.

Clic-Clac 51

Nette préférence pour cette deuxième
C'est plus dynamique...bien vu
Denis ;)

nanot

La deux est sympa mais encore mieux sans la barre noire pour moi.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Sacré Nanot...t'as encore triché...merci à toi, mais je vais rebosser sur mes strates...

Didier37

Bonsoir,
L'idée de la digue qui barre la photo me plaît bien.
Perso, pour aller dans le sens de l'auteur, j'aurais quand même retrouvé un peu de matière à cette digue. Cela perturbe moins la lecture de la photo et je ne crois pas que l'intention y perde beaucoup.
Proposition modeste, vite faite.

labat

Merci mon ami, j'avais la matière mais j'ai "noirci" la digue volontairement...j'aime pas en plus ces pierres ou blocs. Mais merci de ta propos.