L'assistante au ciré jaune

Démarré par Fred_76, Décembre 09, 2018, 22:33:02

« précédent - suivant »

Fred_76

Le cinéaste photographié... et son assistante au ciré jaune.

(en fait sa chef !)

PS : et tant pis pour la signature ;)

teguph

Fred_76

B_M

Perso je ne vois pas l'intérêt de cette photo, pour dire les choses clairement. C'est pas pour dézinguer. Fred_76 nous a montré des choses autrement intéressantes.  Mais qu'est ce qu'il y a à voir ici ?  ??? Pour moi les photos de gens de dos tombent à plat le plus souvent.
B_M

asak

Pour moi ça me semble évident  des masses hyper colorées et une forêt de mats
Et en  plus c est un photographe en action

LeLamaFou

Citation de: B_M le Décembre 10, 2018, 22:54:12
Perso je ne vois pas l'intérêt de cette photo, pour dire les choses clairement. C'est pas pour dézinguer. Fred_76 nous a montré des choses autrement intéressantes.  Mais qu'est ce qu'il y a à voir ici ?  ??? Pour moi les photos de gens de dos tombent à plat le plus souvent.
Un peu d'accord
Le mur pris de biais laisse une impression de cadrage approximatif qui juxtaposé à la signature n'est plus heureux effet.

B_M

Citation de: asak le Décembre 10, 2018, 23:15:52
Pour moi ça me semble évident  des masses hyper colorées et une forêt de mats
Et en  plus c est un photographe en action
J'insiste un peu, pour aller un peu au bout de la question pour une fois.
J'ai bien vu tout ça. Je rajoute aussi les grandes vagues en arrière plan. Mais sur cette photo tous ces éléments ainsi montrés ont-il un intérêt quelconque ? Que nous disent-ils ? Que nous dit le photographe ( pas celui qui montre ses fesses sur la photo, celui qui déclenche.  ;)) Il y avait une équipe de reportage qui filmait le tempête ce jour là Ok mais je ne vois pas la caméra, je ne vois pas les vagues... ça ne le fait pas pour moi.
Je pense que Fred_76 a ressenti quelque chose. Mais ce n'est pas passé sur la photo. C'est notre lot commun très souvent.
B_M

bigre

On voit bien que le sujet est la couleur.

Sauf que bleu (violet) + jaune = blanc (ou noir si soustractif). Pas cyan.

Humour.  ;D

Sinon, il y a un fil dédié : la photo pour les nuls.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,64916.1075.html
Virez ce compte