[Colombie] - la zone de humide Ciénaga de Pijiño (Monpos)

Démarré par Verso92, Décembre 26, 2018, 20:37:42

« précédent - suivant »

yaquinclic

Verso92

Citation de: yaquinclic le Décembre 27, 2018, 20:16:34
Oui, la 17 ne sort pas du lot comme la 9

A+ ;)

Je suis un peu surpris que tu les fasses entrer en concurrence (comme s'il aurait fallut choisir l'une ou l'autre) : pour moi, ce sont deux photos assez différentes, même si le sujet est voisin.

La 9 est de facture classique, et il me semble qu'il y a un côté graphique plus prononcé sur la 17... enfin, vu de ma fenêtre, hein !

;-)

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Décembre 27, 2018, 20:53:13
Je suis un peu surpris que tu les fasses entrer en concurrence (comme s'il aurait fallut choisir l'une ou l'autre) : pour moi, ce sont deux photos assez différentes, même si le sujet est voisin.

La 9 est de facture classique, et il me semble qu'il y a un côté graphique plus prononcé sur la 17... enfin, vu de ma fenêtre, hein !

Encore heureux que je n'impose pas ma vision. J'exprimais seulement mon idée d'une short list que je compare à une bande annonce, puis si la curiosité me pousse à découvrir les, au moins deux cent cinquante sept fichiers, alors seulement je prends mon temps.
Je ne t'apprend rien en disant çà, nous sommes là juste pour échanger après tout.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Décembre 27, 2018, 21:44:09
Encore heureux que je n'impose pas ma vision. J'exprimais seulement mon idée d'une short list que je compare à une bande annonce, puis si la curiosité me pousse à découvrir les, au moins deux cent cinquante sept fichiers, alors seulement je prends mon temps.
Je ne t'apprend rien en disant çà, nous sommes là juste pour échanger après tout.

A+ ;)

Mais il n'y a aucun problème, tu le sais bien... et puis, si je montre mes photos ici, c'est pour avoir des retours.

Et les "mauvais" retours sont aussi instructifs que les "bons", voire plus...  ;-)

lavialle15

Joli aperçu d'un lointain pays que je ne connais pas  :)
Tu nous prépares une suite ?
Cdlt

Verso92

Citation de: lavialle15 le Décembre 28, 2018, 06:49:26
Joli aperçu d'un lointain pays que je ne connais pas  :)
Tu nous prépares une suite ?
Cdlt

Merci lavialle.

Je suis en train de terminer le développement de mes photos de Colombie... peut-être un troisième volet ?

;-)

Cheps

Hello,
Belle série avec une préférence pour les 8/9/14/15/17/19 et 20.
C'est un pays que j'aimerais bien découvrir.
Cordialement.

Sebas_

Sympa la suite!
Comme les autres un peu de redondance a mon gout, mais vu la qualite general, le cote "serie" et l´exotisme du lieu, on pardonne facilement.
On attends avec hate la 3eme partie!

Pour ceux qui ne connaissent pas la Colombie, c´est un pays vraiment magique qui n´a rien a voir avec sa reputation sulfureuse d´il y a 20-30 ans. Les habitants sont ultra ouverts et fiers, l economie est stable et les paysages varies. Bref, un pays magnifique, que je ne connais que trop peu (3 sejours la-bas dont le dernier de 2 mois), mais je vais partir y vivre d´ici 2 ans.

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Comme Sebas_, je recommande la visite de ce beau pays (j'espère que mes modestes images donnent envie d'y aller...  ;-).